titounne a écrit :
Petite question aux parisiens musiciens : Où puis je trouver des recueils de tablature d'un artiste (U2 il me semble) ? Une bonne librairie à me conseiller?
|
Bon 506546 pages après : la musique à Paris c'est rue de Rome et quartier environnant (à côté de St-Lazare). Je fréquentais quand j'allais au conservatoire, mais y aura surement autre chose que du classique. A la limite, rends-toi sur place, trouve un magasin de guitare (y en a plein) et renseigne-toi pour savoir s'il ont des tabs ou, à défaut vers quel magasin ils peuvent t'orienter.
Sinon les tabs ça se trouve assez facilement sur le net, ché plus où, si tu veux je peux demander à ma gratteuse de sœur. 
Rien que le nom de ce bar me fait marrer. On avait un prof de bases de données qui allait se mettre des races là-bas et qui venait avec un gros mal de cheveux nous faire cours le lendemain matin, genre :
"Wai taisez-vous, chuis allé au Furieux hier soir avec des potes, y avait un trop bon groupe, mais là j'ai mal au crâne, faites vos exos en silence
" Le tout avec la voix déchirée, pas rasé, t-shirt hellfest froissé et cheveux coiffés à l'oreiller 
EDIT : y a-il quelqu'un qui a fait une demande pour rejoindre le groupe FB ? J'ai un mec dont le nom ne me dit rien qui m'a envoyé une request.
---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.