| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
ToYonos Ready to code | Reprise du message précédent : --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 10:46:03 ![]() ![]() |
am7 tadam | même pas --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Boldini | Mais cette kimouss c entre gens du topic qui se connaissent ou bien ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Non, les hfriens du topic Paris sont conviés --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Boldini |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
momotteu | Hop StreetViewer de Google dispo pour tout Paris depuis aujourd'hui Message cité 3 fois Message édité par momotteu le 15-10-2008 à 10:58:01 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 10:58:51 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
momotteu |
Nicki | Il y a ça aussi, ca te permet de detecter la situation géographique excate de ton téléphone portable. |
Tell The King En personne. |
--------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
revenge Twisted tenderness | la biere est pas chere en plus a cet endroit Message cité 1 fois Message édité par revenge le 15-10-2008 à 11:31:35 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
ToYonos Ready to code |
Tell The King En personne. |
--------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
barnabe | Pas de kimouss pour moi, je finis trop tard ce vendredi. |
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
v4mpir3 Total mandingue | Petit retour sur le restau le Louchébem, j'avais lu sur ce topic que c'était a priori sympa.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
j'en ai lu de tres bonnes critiques, et l'ambiance a l'air plutot sympa
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2008 à 12:56:47 ![]()
|
Deouss SOLA GRATIA | Je veux bien le lien du groupe fessebouc --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Nicodonald | pareil |
Boldini | Me too |
Le_Magi61 ------------ |
titounne |
--------------- Des images |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
momotteu |
Nicki |
Message édité par Nicki le 15-10-2008 à 14:15:16 |
Le_Magi61 ------------ | Google à mis en ligne au mois de juillet le street view pour toutes les rues où passait le tour de France Message cité 2 fois Message édité par Le_Magi61 le 15-10-2008 à 14:37:46 |
momotteu |
|
Le_Magi61 ------------ | sans doute |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |