| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 16:44:12 ![]() ![]() |
yo_play |
Edit : Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 29-10-2008 à 16:45:26 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
ToYonos Ready to code |
titounne |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je crois que cette année, le Joker sera n°1 des costumes d'Halloween, suivi de près par Amy Winehouse --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 17:56:30 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
tamino master proxy 2 gates |
|
Kyrieleve Féministe |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 29-10-2008 à 17:59:26 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ce qui me fait penser que c'est con, fallait que je m'achète du maquillage pour faire ma pin-up zombie, j'y irai demain sans toi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kyrieleve Féministe |
tamino master proxy 2 gates |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
ptibeur Today you, tomorrow me | J'ai un apéro de départ de collègue demain --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | demain restal mexicain vers bastille, puis peut-être un verre dans le coin ... --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 29-10-2008 à 20:36:05 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ToYonos Ready to code | J'en appelle aux parigos du midi : on pourrait s'organiser des kigrailles du midi, en semaine, en petit comité. Je m'explique : J'ai entre 1 et 2h pour bouffer le midi du côté de la défense. Je bouffe 99% du temps à la cantoche de ma boite qui, si elle a l'avantage d'être peu cher et équilibrée, est un peu routinière. Si des hfriens bossent dans les parages et veulent se faire un restal un midi histoire de rigoler un coup et de faire une bonne vieille coupure, je suis partant Qu'en dites-vous ? Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 29-10-2008 à 20:37:10 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
J'avais l'intention de me déguiser en elle, mais j'ai eu la flemme de chercher un bikini stars and stripes et un fusil-mitrailleur --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message édité par lorelei le 29-10-2008 à 20:39:07 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ToYonos Ready to code | Jsuis pas loin, à la limite de courbevoie et de la défense, rue Louis Blanc --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Chuis au centre commercial Charras --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ToYonos Ready to code | Charras c'est à 2 min à pied --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ToYonos Ready to code | Entre 3 et 6 ça reste jouable après c'est plus chaud --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
loulou le marlou |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2008 à 22:02:02 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Y'a des chances que j'y aille faire chauffer l'appareil photo. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |