| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
revenge Twisted tenderness | Reprise du message précédent :
ça c'est con --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 16:10:17 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi je vote pour le kibrunch MAIS vaut mieux vous prévenir de suite : MAIS ! -> C'est absolument délicieux Plus d'infos ici : http://www.curieuxspag.com/12-6095-brunch-me.php Message cité 5 fois Message édité par Tillow le 08-10-2008 à 16:34:05 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
kytine :| |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Nicki |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Nicki |
Message cité 1 fois Message édité par Nicki le 08-10-2008 à 17:07:10 |
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 17:10:11 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
Pkoi5 |
|
floootheone Jack's colon | Moi je veux qu'on fasse une kimouss d'abord --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Nicki |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 17:12:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nicki | Je suis trop contente |
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
|
revenge Twisted tenderness | en belgique apparemment peu etre dans le chnord Message cité 1 fois Message édité par revenge le 08-10-2008 à 17:45:19 --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 17:52:03 ![]() |
ToYonos Ready to code |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ignare !! Ce sont de petits biscuits secs et croustillants au sucre de canne et à la canelle (avec d'autres épices). Dans le café ou le thé, ou juste tout seul... Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 08-10-2008 à 18:20:18 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
revenge Twisted tenderness |
et ceux là sont super trop sucrés a mon gout
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Cougy Play it fucking loud ! | Ah ben c'est cool, Tillow fait la pub pour la sortie Kibrunch pendant que je suis pas là. On en discutera ce soir et on vous proposera une date pour ceux qui veulent. Mais comme dit, les inscriptions seront surement pour les 6 premiers et j'annonce déjà 2 places prises. Edit : Ptain, encore 1h45 de cours... Je pète un cable... Message cité 2 fois Message édité par Cougy le 08-10-2008 à 18:36:53 --------------- A.K.A. Korrozyf |
barnabe |
|
barnabe |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Si
Attends, le HTML c'est SUPER dur et SUPER important pour ton futur, penses-y Message édité par Tillow le 08-10-2008 à 18:54:02 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
barnabe |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 19:05:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2008 à 19:06:12 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |