| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent : --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 16:03:18 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | et puis mon papa il a un nouveau bateau pour aller pécher on peut y monter a 8 si ça vous dit de fair eune kipèche à l'océan --------------- Acceuil |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2008 à 16:09:00 ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2008 à 16:14:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
momotteu |
|
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 16:16:16 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
v4mpir3 Total mandingue | C'est pas si mal les SSII, et si tu assures y a souvent moyen de se faire embaucher par le client --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2008 à 16:42:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
J'ai déjà un peu pratiqué... Ce que j'aime pas, c'est qu'être embauché dans ce type de boîte c'est un peu jouer à la loterie, si tu tombes sur un bon manager, avec des projets intéressants ça roule ; dans le cas contraire c'est vite l'angoisse...
Message édité par Tillow le 21-10-2008 à 16:44:28 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 21-10-2008 à 16:48:29 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bon alors on va dire que ce qui me freine c'est une mauvaise première expérience en SSII --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Boldini |
Kyrieleve Féministe |
v4mpir3 Total mandingue | Y'a aussi la conjoncture qui joue pas mal , par exemple l'année dernière tu te présentais avec un cV correct t'étais le roi du pétrole, surenchère niveau salaire, mission, toussa --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Boldini |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Kyrieleve Féministe |
Boldini |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
meriadeck arme de distractions massives |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Non la clause de non concurrence n'a rien a voir avec la clause de non débauchage, je m'étais justement renseignée sur le sujet avant de signer mon CDI : EDIT : grillaid par flo Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 21-10-2008 à 17:06:05 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |