| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 13:15:58 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 13:15:58 ![]() ![]() |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Nicki | C'est ce que mon dentiste fait pour 38 €uros !
Message cité 1 fois Message édité par Nicki le 08-10-2008 à 14:12:25 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
titounne |
--------------- Des images |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Nicki |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
Ya pas que le HIV dans la vie baby. Edit : Bon sinon on en est ou (non pas là) vis à vis de la prochaine kimousse / kigraille? Un lieu choisi, un responsable pour l'orga? Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 08-10-2008 à 14:34:52 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 14:33:47 ![]() ![]() |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Cougy Play it fucking loud ! | Vas y Franky c'est bon! Vas y Franky c'est bon bon bon! --------------- A.K.A. Korrozyf |
Nicki |
|
Nicki | Kimouss + resto ?
Message édité par Nicki le 08-10-2008 à 14:45:37 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | dimanche matin? ouai mais non. je préfère en soirée et bouger le dimanche matin, mouais bof quoi Message cité 3 fois Message édité par meriadeck le 08-10-2008 à 14:47:42 --------------- Acceuil |
Nicki | Il est où ton brunch ? |
yo_play |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Nicki |
|
yo_play |
Nicki |
|
Nicki |
floootheone Jack's colon | Bon alors, quelqu'un a un bar sympa et pas cher à proposer ? --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Nicki | C'est une idée... |
floootheone Jack's colon | Euh oui enfin perso je suis pas sûre que mes finances vont supporter --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 15:08:46 ![]() |
revenge Twisted tenderness |
là sur leur site ya un truc a 26 €
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
ToYonos Ready to code | +1 pour la kimouss, +1 pour le kibrunch
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
yo_play |
meriadeck arme de distractions massives | bon sinon mon assureur me remboursera des plombiers rapetous mais avec leur bareme à eux donc pas la totalité --------------- Acceuil |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Dolores |
|
ça c'est con --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |