c'est presque équidistant (et Laumière est plus proche pour moi )
Une station de plus. Mais bon ya moins de marche de Ourcq au resto que de Laumière au resto
Donc en termes de temps c'est plus rapide laumière mais en terme de flemmardise c'est Ourcq le plus prêt
Une station de plus. Mais bon ya moins de marche de Ourcq au resto que de Laumière au resto
Donc en termes de temps c'est plus rapide laumière mais en terme de flemmardise c'est Ourcq le plus prêt
Le resto est plus près de Laumière, en fait. Sur Google Maps c'est cet auvent rouge :
je viens de me faire insulte par le plombiier je lui avais laissé deux messages il répondait toujours pas
"Mais c'est du harcelement "
"Bah...
"de toute façon Je vous rappelle en fin de journée!"
"Ah ben désolé.."
"Ouai c'est ça "
bouffon je fais comment pour deviner.
putain j'ai un dégat des eaux et c'est ma faute bientot. j'en ai plus que marre là.
Mais c'est quoi ce plombier ? Tu dois être en pleine période de poisse là
Bon moi je sais pas si je pourrai venir demain, je suis malade. Et vexée aussi, personne n'a proposé qu'on me paie le resto à moi
Je suis pauvre, s'pour ça que je viens juste à la kimouss T'façons avec mon super combo gagnant de maladies y'a 70% de chances pour que ça se soit pas arrangé demain et que je vienne pas.
---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
Le_Magi61
------------
Posté le 02-10-2008 à 15:43:34
Je cherche une expo (photo si possible, sinon art moderne/contemporain) à voir samedi dans la journée, vous auriez des adresses? Celle du grand palais ne commence que mercredi prochain...
Je cherche une expo (photo si possible, sinon art moderne/contemporain) à voir samedi dans la journée, vous auriez des adresses? Celle du grand palais ne commence que mercredi prochain...