| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Le_Magi61 ------------ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2008 à 09:24:48 ![]() ![]() |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Dolores |
Je dirais que non
Au Louvre ? Message cité 2 fois Message édité par Dolores le 02-10-2008 à 09:51:06 |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2008 à 09:52:19 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2008 à 09:53:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dolores |
meriadeck arme de distractions massives |
Nicodonald |
Publicité | Posté le 02-10-2008 à 09:56:17 ![]() ![]() |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | et on peut avoir des photos ? Message cité 1 fois Message édité par Poupou49 le 02-10-2008 à 10:00:18 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
ToYonos Ready to code | C'est après demain Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 02-10-2008 à 10:01:03 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
non, c'est le topic Paris pas le topic photo je vais pas commencer a forwarder toutes les photos que je fais sinon je vais pas m'en sortir Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 02-10-2008 à 10:02:28 --------------- Acceuil |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
--------------- Acceuil |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Dolores | Déménage |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Malgré les réparations du plombier ? Sérieux c'est nawak --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
meriadeck arme de distractions massives | le plombier est venu. et quand il est parti, par acquis de confiance je met une gueille entre le tuyau qui fuyait (l'eau coulait le long du tuyau). et là je regarde il est trempe et j'ai une flaque sous le lavabo et la moquette qui recommence à s'humidifier Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 02-10-2008 à 10:31:40 --------------- Acceuil |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
meriadeck arme de distractions massives | non il envoyait la facture directement au proprio --------------- Acceuil |
revenge Twisted tenderness |
putain tu as la poisse là
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
--------------- Acceuil |
floootheone Jack's colon | Et le plombier il a fait quoi ? --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Tillow J'aime les tierces picardes. | /autosatisfaction : ON
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Permis de conduire définitif --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Dolores | Permis ? Grillée Message cité 1 fois Message édité par Dolores le 02-10-2008 à 11:26:38 |
Dolores |
|
Dolores | Putain comment je galère |
floootheone Jack's colon | Ok --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
Message cité 1 fois Message édité par Halcyonn le 02-10-2008 à 11:57:25 --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Tss, la banquette arrière c'est d'un pas classe
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 02-10-2008 à 11:58:01 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |