| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 12:30:34 ![]() ![]() |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Idem pour moi le ciné --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
meriadeck arme de distractions massives | j'attends vos demandes/références pour la kimouss de vendredi en mp --------------- Acceuil |
barnabe |
|
htaeD Sic transit gloria mundi | AC/DC le 25 février à Bercy au fait Edit : 62 EUROS LA PLACE !!!!!!!!!!!!!!!! Message cité 3 fois Message édité par htaeD le 13-10-2008 à 12:51:07 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 12:51:22 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Tyragor |
|
barnabe |
|
Tell The King En personne. |
Message édité par Tell The King le 13-10-2008 à 13:11:37 --------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
meriadeck arme de distractions massives | et je risque d'arriver très tard a cette soirée, j'ai un truc de prévue qui vient de tomber à l'instant --------------- Acceuil |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
htaeD Sic transit gloria mundi | nickel le confo de châtelet, merci beaucoup ! |
ToYonos Ready to code |
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 13-10-2008 à 13:36:28 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
meriadeck arme de distractions massives |
Gwendoule |
De Montpar', le plus près pour toi, c'est le Conforama de Porte de Châtillon. Mais Conforama, c'est un peu d'la merde, tout de même |
Nicodonald |
|
|
doutch mi bou |
|
Gwendoule |
À 300 mètres de chez moi, donc Si t'es motivé par des Urban Foot ou des foots tout court, y'en a régulièrement (a priori un Urban dimanche prochain d'ailleurs). Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 13-10-2008 à 14:17:36 |
Nicki |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
Gwendoule |
T'insinues que je suis un grand-père ? |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
barnabe |
|
Message édité par Ak47Soda le 13-10-2008 à 15:04:18 --------------- Truth or happiness, never both. |
ToYonos Ready to code | Ak, tu cris trop, c'est un fait --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2008 à 15:32:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2008 à 15:35:42 ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
meriadeck arme de distractions massives | bon deux fois que je vous demande de m'envoyer en mp vos propositions, rien reçu de mon côté --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2008 à 18:25:21 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2008 à 18:46:42 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |