tu ne sais pas que l'anime à qui nous faisons référence est au dessus de tous les critères possibles. Il est simplement LEGENDARY
Le seul manga animé que j'ai suivi (en dehors de DBZ et Ken étant piti) c'est Samurai Champloo donc bon je ne permettrais pas de juger, mais c'est La Monne ou Gilou j'sais plus qui avait dit que c'était pas si génial comme anime
Ok. Personne ici ne connait de super bon plan pour habiter pas cher dans Paris Par ailleurs, personne ici n'a la moindre idée de comment faire pour que sa nana fasse l'amour plus souvent
Moi si
Mais à la réflexion j'ai pas envie que ta copine se tape Cougy Pas prêteuse toussah
pour les coordonnées je vais faire un mp a tous avec mon tel, la carte sur googlemaps (resto et billard) et les horaires ainsi qu'une photo de moi totalement nu.
Bonyour, le papa de Cougy. Vous avez fabriqué un grand beau garçon doté d'un appétit d'ogre. Félicitations
Attends, il me traite presque de phaynausse parce que je n'ai mangé qu'une seule TPSJC... Tu te rends pas compte de la honte que c'est de ce côté de la famille que de ne manger qu'un petit kilo de bidoche par repas...
---------------
A.K.A. Korrozyf
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 01-10-2008 à 23:34:03
Et sinon ya quoi à faire pour les nuits blanches samedi soir?
L'apéro c'est dans le même bar que la kimouss?
Message édité par Ak47Soda le 01-10-2008 à 23:48:18
Attends, il me traite presque de phaynausse parce que je n'ai mangé qu'une seule TPSJC... Tu te rends pas compte de la honte que c'est de ce côté de la famille que de ne manger qu'un petit kilo de bidoche par repas...
N'invitez pas cytrouille à un repas de famille dans ces cas là