| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2008 à 22:23:44 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 12-10-2008 à 22:39:12 |
Publicité | Posté le 12-10-2008 à 22:23:44 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | faites moi part de vos idées/bars/copines célibataires/disponibilité pour vendredi en mp. ça risque detre sans doute juste une kimouss classque mais bon en même temps ça fait longtemps qu'on l'a pas faite classique Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 12-10-2008 à 22:27:24 --------------- Acceuil |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2008 à 00:06:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ToYonos Ready to code |
Tell The King En personne. |
Message édité par Tell The King le 13-10-2008 à 02:28:13 --------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
--------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 02:39:54 ![]() ![]() |
--------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
Le_Magi61 ------------ | Puisqu'on parle de film, vous avez un cinéma préféré ou vous changez régulièrement? Vous avez une carte illimitée ou pas? |
Nicodonald | Usuellement celui à 200m de chez moi Message édité par Nicodonald le 13-10-2008 à 08:23:22 |
meriadeck arme de distractions massives | uGC sur les champs ou Halles. selon la disponibilité du film surtout --------------- Acceuil |
RaoulDussentier | Généralement le plus proche également (UGC La défense) mais je change entre Chatelet (bof), Bercy et MK2 Bibliothèque en fonction des films et du plus près du boulot ! |
Dolores | J'ai la carte UGC et j'alterne entre les halles, gambetta, bercy. |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2008 à 08:33:02 ![]() C'est combien la place au ciné mk2 bibliothèque? |
Le_Magi61 ------------ | pas de tarif special non, c'est le même prix...
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
yo_play | Meria apparemment. --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Et les prix semblent raisonnables ? --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
doutch mi bou |
|
Le_Magi61 ------------ | tous, ils ont au moins 2 sièges par salle |
Boldini | N'allez pas voir Gomorra il est d'un ennuie ENORME IWH 500 Message édité par Boldini le 13-10-2008 à 11:01:25 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2008 à 11:11:45 ![]() |
momotteu | Pain vin fromage c'est très bon |
Gwendoule |
Carte UGC, je vais le plus souvent au MK2 Bibliothèque qui présente l'immense avantage d'avoir des taux de fréquentation très faible, en particulier de la part des bouffeurs de pop-corn et autres saloperies à forte pollution auditive, en comparaison de Bercy Village par exemple. Sinon, UGC rotonde assez régulièrement, pour les mêmes raisons. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Smartbox = http://www.weekendesk.fr/coffrets.jsp Pain Vins et Fromages est dispo dans le coffret dégustation Message édité par Tillow le 13-10-2008 à 11:20:38 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Carte Pathé/ Gaumont FTW --------------- Truth or happiness, never both. |
doutch mi bou | Moi je vais souvent au Grand REX. |
ToYonos Ready to code | J'ai trop faim après la description du repas de Tillow Message édité par ToYonos le 13-10-2008 à 12:03:44 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2008 à 12:04:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
cyd125 Teflon Don | Pfff, déjà plus de 400 pages de kikoololage et de 36 15 ma life en moins de deux mois --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Tyragor |
htaeD Sic transit gloria mundi | Salut les parisiens !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur Paris | Paris -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre. |
| Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon) | Où trouver des boites de carton sur paris ? |
| Peut-on encore faire de la finance à Paris ? | un opticien sur Paris ? |
| tournoi k1 paris venez voir svp | Recherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP |
| Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendant | quel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz |
| Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici ! | |