| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud ! | Reprise du message précédent :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 27-09-2008 à 13:18:06 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
meriadeck arme de distractions massives | bon ben c'est la merde j'espérais attendre lundi mais ça va plus là ma fuite s'agrandit je vais devoir appelr un plombier ce soir. youpi, week end, samedi soir, je vais casquer. vie de merde.marre marre marre. Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 27-09-2008 à 18:34:50 --------------- Acceuil |
barnabe |
|
barnabe | Sinon il existe des pâtes qu'on applique à froid, style synthofer qui permet de colmater des fuites. Ça tient as éternellement mais ça peut dépanner parfois. |
Publicité | Posté le 27-09-2008 à 18:46:07 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
barnabe |
|
barnabe | Par contre, les magasins de bricolage vont fermer...si t'en a un près de chez toi, je te conseille de te grouiller...en fait fallait t'y prendre plus tôt |
meriadeck arme de distractions massives | au sec ... gloub.. cours... gloub....fuite d'eau... gloub... plus pied... gloup.. sais pas nager... --------------- Acceuil |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
meriadeck arme de distractions massives | mon horoscope me dit qu'aujourd'hui doit commencer une relation amoureuse --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | si ya un truc qui a coulé ce soir c'est mon compte en banque
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 27-09-2008 à 20:56:13 --------------- Acceuil |
cassebrik RIP upsa |
|
Nicodonald | Tu payera ta tournée |
cassebrik RIP upsa |
|
meriadeck arme de distractions massives | bon combien d'album de bd je dois vendre pour rembourser alors --------------- Acceuil |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
cassebrik RIP upsa |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
je viens de passer 1/2 d'heure a me faire insulter par mon proprio. je sais pas si je viens ce soir. ça me changerait les idées mais je suis en mode ,[repli sur soit] là Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 28-09-2008 à 12:26:48 --------------- Acceuil |
barnabe |
|
barnabe |
|
barnabe |
|
barnabe |
|
a priori non, le syndic m'a dit l'inverse. --------------- Acceuil |
cassebrik RIP upsa |
elle m'a engueulé pour ma naiveté et d'avoir payé, s'tout. Mais ça fuitait j'allais faire quoi? attendre que j'ai de l'eau genou? ça fuite toujours, j'ai mis des serviettes derrière, elle s'humidifie assez rapidement --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |