| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
floootheone Jack's colon | Reprise du message précédent :
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 26-09-2008 à 19:01:51 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
klemton Chic et pas cher |
Enfin ca me dirait bien, mais mes rollers sont un peu mort et j'ai pas envie d'en louer Message cité 1 fois Message édité par klemton le 26-09-2008 à 19:37:30 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2008 à 20:27:24 ![]() |
Erf, je suis presque déçu Message édité par klemton le 26-09-2008 à 20:40:04 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Publicité | Posté le 26-09-2008 à 20:39:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2008 à 20:46:24 ![]() ah bah après tu peux propaler ça... |
klemton Chic et pas cher | Je serai pas contre, mais bon, HFR est un "lieu public", la loi, tout ca... Message cité 1 fois Message édité par klemton le 26-09-2008 à 20:52:41 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
revenge Twisted tenderness |
a props de quoi ?
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
aurel Fraggueur en liberté |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | killard indique plus le billard que kiroule
Profil supprimé | Posté le 26-09-2008 à 23:49:33 ![]()
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | tant qu'on y est, la kitrou, la kikeue, la kikoo aussi, non --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
yo_play |
Cougy Play it fucking loud ! |
Edit : 1 sur 76.275.360 pour être précis. Message cité 2 fois Message édité par Cougy le 27-09-2008 à 10:25:01 --------------- A.K.A. Korrozyf |
yo_play |
revenge Twisted tenderness |
en fait tu joues avec le secret espoir d'avoir du bol un jour dans ta vie --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
barnabe |
ToYonos Ready to code | Alors flo, ta troqué ton wifi en mousse contre du wiki en or pour poster autant ? Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 27-09-2008 à 12:40:44 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
meriadeck arme de distractions massives | sinon des motivés pour inside man demain a la cinémathèque 18h, je crois avoir vu 2/3 volontaires --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | bercy --------------- Acceuil |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |