| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 19:58:58 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2008 à 19:59:20 |
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 19:58:58 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi chrai pas là alors je me propose pas, hein Message édité par lorelei le 06-10-2008 à 20:04:39 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 20:10:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 20:14:44 ![]() |
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 20:18:32 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Sympa ta tof des pouffycat dolls méria --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2008 à 22:26:44 ![]()
|
En fait j'avais vu un reportage sur elles. C'est comme les Spice girls, il y en a 2 qui chantent bien et qui sont les piliers vocaux du groupe (qui enregistrent les playbacks EDIT anti-multipost : J'ai dit pseudo hiphop-reuneubeu Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 06-10-2008 à 22:32:00 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Dolores |
ToYonos Ready to code | J'en connais un pas mal sur Neuilly --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
MycRub It was a trilogy | J'y vais ce soir à Levallois. Je ne la connais pas encore --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
revenge Twisted tenderness |
tu donnera to feedback, ça m'interresse
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Kapwet en avait donné un bien vers Nation, me semble que j'ai toujours l'adresse si ça t'intéresse. Edit : et d'après ses dires il est tout doux Message cité 2 fois Message édité par floootheone le 07-10-2008 à 11:31:16 --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Nicki |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Swaks ABUSUS NON TOLLIT USUM |
--------------- Is it ignorance or apathy that is destroying society? I don't know, and I don't care. |
KapweT L'exocet. |
|
Nicki |
|
Dolores |
|
|
KapweT L'exocet. |
|
Nicki |