| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2008 à 16:13:01 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2008 à 16:13:01 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 26-09-2008 à 16:17:07 --------------- Acceuil |
Tell The King En personne. |
--------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
Dolores | Moi ça m'va ! |
revenge Twisted tenderness |
je passe devant toutes les semaines
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Message édité par meriadeck le 26-09-2008 à 16:57:28 --------------- Acceuil |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
revenge Twisted tenderness |
bof pas plus qu'ailleurs je pense
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Publicité | Posté le 26-09-2008 à 16:39:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2008 à 16:40:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
revenge Twisted tenderness | j'y serais peu etre aussi dimanche --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Par contre une heure au resto ça fait short --------------- Truth or happiness, never both. |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
Message édité par meriadeck le 26-09-2008 à 19:13:11 --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2008 à 17:04:57 ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2008 à 17:07:32 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2008 à 17:10:21 ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2008 à 17:24:43 ![]()
|
Dolores |
|
ToYonos Ready to code | @Meria : tu peux me mettre aussi dans la liste de la kimouss --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Dolores |
|
ToYonos Ready to code |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2008 à 17:47:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2008 à 18:24:51 ![]() Merci Dolores, ça serait d'autant plus intéressant que je fais du théâtre désormais ( trop cool >_< !!! ) J'en reviens tout juste, premier cours, j'apprécie. @MERIADECK > tu peux me mettre sur la kigraille et la kiroule stp. Merci EDIT: j'ai crû que la kigraille était pizza only Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-09-2008 à 18:30:02 |
Dolores |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
floootheone Jack's colon | Ca me donne envie de reprendre les cours de one-man show moi --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message édité par Aranthys le 26-09-2008 à 18:51:04 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
meriadeck arme de distractions massives | mon pire souvenir a été une pièce où les autres mimaient et moi je fais la voix off, les voix des persos oO --------------- Acceuil |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |