| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-09-2026 à 11:54:43 ![]() ![]() |
ledenez |
|
Alienor2nvelAkitain |
|
chevalier-blanc-x |
|
chevalier-blanc-x |
|
skylight Made in France. |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
raph0ux Amateur de PC | C'est bonne ambiance HFR en ce moment franchement --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
efyliae | J'ai toujours pas compris si c'est un énorme troll ou s'il est sérieux. On dirait les boomers sur Facebook. Message cité 2 fois Message édité par efyliae le 17-09-2026 à 13:51:16 |
Alienor2nvelAkitain | |
Publicité | Posté le 17-09-2026 à 13:52:51 ![]() ![]() |
sonia Contre-pied. |
as253 Loucheur averti |
Ce topic est de gauche bien pensante. Tu vas te prendre la tete avec tout le monde ici Message cité 1 fois Message édité par as253 le 17-09-2026 à 13:56:50 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
efyliae |
|
Dion Acceuil | Sonia dis nous en plus sur ton lien avec le crime organisé stp ? Es tu davantage Skyler White, Carmela Soprano ou Wendy Byrde ?
--------------- It is not called show art |
gmund |
|
Alienor2nvelAkitain |
|
sonia Contre-pied. |
|
Dion Acceuil | Une immigrée !!
--------------- It is not called show art |
etiandim C'est moi |
Oui, c'est ce genre de relativisme qui y mène Message édité par etiandim le 17-09-2026 à 16:10:57 --------------- Time flies when you're a faggot. |
Kupfer Chalcolithique |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
gmund |
|
skylight Made in France. | Et Valérie Pecresse qui a cramé toutes les économies dans la déco du métro vers la Défense |
prixnobel |
Message cité 2 fois Message édité par prixnobel le 17-09-2026 à 16:58:12 |
skylight Made in France. |
|
etiandim C'est moi | --------------- Time flies when you're a faggot. |
prixnobel |
|
gmund |
|
poutrello | |
multimmy Pédée |
raph0ux Amateur de PC |
Et si ça avait été le Mollah Omar t'aurais rien dit non plus donc ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
multimmy Pédée |
multimmy Pédée |
|
multimmy Pédée |
Le pire c'est que des tas de fêtes musulmanes débordent dans la rue (c'était le cas à Toulouse, la mosquée debordait) sans que j'aie jamais vu personne trouver à y redire. |
raph0ux Amateur de PC | Je pensais avoir pris un truc assez abusé pour que ça soit pas pris premier degré. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
multimmy Pédée |
|
Alienor2nvelAkitain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |