| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
ledenez | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2026 à 14:38:58 ![]() ![]() |
viande de bison | Tu peux vivre dans un quartier vivant, et pouvoir gueuler si on pisse sur ta porte tous les jours, je vois pas le problème. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kcendre |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Lautho | J'ai de la famille qui est concernée à Alligre, ils petaient un boulon à cause du joueur d'orgue de barbarie en boucle sur le marché Message édité par Lautho le 16-09-2026 à 14:52:52 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | en meme temps c'est pas ton unique soucis le joueur d'orgue de barbarie si tu habites là
|
kcendre |
|
Publicité | Posté le 16-09-2026 à 15:44:37 ![]() ![]() |
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. |
|
Lautho | T'as les Emmaüs sinon |
Implosion du Sord Fesseur de chameaux | Ou les Recyclerie --------------- Away from keyboard, close to your breast |
esiuol Все буде Україна | En effet, je vais regarder ça merci |
sonia Contre-pied. |
|
esiuol Все буде Україна |
|
multimmy Pédée | D'ailleurs je suis allée chez Emmaus récemment (rue de Tolbiac). C'est super cher maintenant,non? |
gmund |
|
viande de bison | Dion, un des plus gros taggers de Paris https://x.com/audmr/status/2100280050901750245?s=20
|
etiandim C'est moi | Le niveau intellectuel d'un clébard à marquer son territoire --------------- Time flies when you're a faggot. |
Alienor2nvelAkitain | Dans les réponses, cet article :
|
etiandim C'est moi | Faut être con en même temps pour aller faire des graffitis à Singapour --------------- Time flies when you're a faggot. |
skylight Made in France. |
|
gmund |
|
Dion Acceuil | C'est juste un appât pour chevalier faf --------------- It is not called show art |
skylight Made in France. |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
viande de bison |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
chevalier-blanc-x |
Les delinquants en roue libre à Paris et avec un coût de millions d'euros pour les honnêtes citoyens. Mais quand on voit ici que certains soutiennent les délinquants... |
sonia Contre-pied. |
|
raph0ux Amateur de PC |
Les mecs font ça en pleine journée dans la rue, rien à battre --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
hyca Vraie personne certifiée |
|
gmund |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |