| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 12:07:23 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Bon la prochaine ki-graille|mousse|fond|croque|baïse c pour quand ? Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 23-09-2008 à 12:07:40 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Bad news ... heureusement que je ne suis pas une femme chômeuse habitant en banlieue veuve et divorcée handicapée en congé maladie |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2008 à 12:12:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Cougy Play it fucking loud ! | Fais plutôt péter les photos au lieu de déprimer Meria ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | et étudiant |
v4mpir3 Total mandingue | Pas mal d'étudiants sont pas natifs de Paris, et je pense que ca joue.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 12:13:50 ![]() ![]() |
momotteu |
|
Nicki |
Message cité 1 fois Message édité par Nicki le 23-09-2008 à 12:16:58 |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2008 à 12:18:47 ![]() |
Nicki |
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2008 à 12:20:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
momotteu |
|
Nicki |
|
KapweT L'exocet. |
En entendant ça à longueur de journée de la part de paÿsanniens venus à la grande ville (humour toussa Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 23-09-2008 à 12:55:59 |
Nicki | Humour Toussa ... Message édité par Nicki le 23-09-2008 à 12:58:24 |
KapweT L'exocet. | Non mais je ne parle pas que de toi en particulier, justement c'est parce que j'ai plusieurs fois eu la remarque mais sérieusement...
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 23-09-2008 à 12:59:39 |
momotteu |
|
KapweT L'exocet. | Tu crois? Cela expliquerait tout : |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
barnabe | ce que je trouve triste et pathétique dans le metro, sont les gens qui font la manche, les clodos qui ont tous à peu près le même discours, avec la même Litanie, et adoptent tous le même ton.
|
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
KapweT L'exocet. | Nan moi je suis comme ça :
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 23-09-2008 à 13:34:16 |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
KapweT L'exocet. | L'orchestre de musicos à Châtelet.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
momotteu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur Paris | Paris -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre. |
| Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon) | Où trouver des boites de carton sur paris ? |
| Peut-on encore faire de la finance à Paris ? | un opticien sur Paris ? |
| tournoi k1 paris venez voir svp | Recherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP |
| Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendant | quel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz |
| Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici ! | |