| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 21-09-2008 à 10:32:59 ![]() ![]() |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
Message édité par jm1981 le 21-09-2008 à 15:12:48 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Selphie123 |
caudacien |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
caudacien |
|
Selphie123 | Le taux de divorce est plus élevé à Paris parce que les filles sont plus attirantes ?????? O___o |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 21-09-2008 à 11:32:42 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
papillonnette |
|
Selphie123 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Dr Bing |
Selphie123 | Quand on voit comment pensent certains ici en effet ça fait peur ^^ ... Mais bon,on verra bien :S |
Dr Bing |
caudacien |
|
Dr Bing | Naturellement --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Selphie123 | Arf...Rigolez pas bon dieu...Jle ferais rester ici avec moi et puis c'est tout !!! Message cité 1 fois Message édité par Selphie123 le 21-09-2008 à 12:47:50 |
Nicodonald |
caudacien | Vous etes vraiment des salauds |
KapweT L'exocet. | Fais gaffe, Paris c'est très open et même les garçons sont tellement beaux et classes que ça m'effraie aussi. Surveille les fesses de ton mec.
Et pis ne te base pas sur les reportages aussi, c'est souvent n'importe quoi ... C'est faux ça. Ils prennent le temps de venir te frapper. Mention spéciale aux parisiennes qui viennent t'enfoncer leurs talons de Louboutin dans l'orbite si tu es une fille. Concurrence toussa.
Message édité par KapweT le 21-09-2008 à 12:57:04 |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2008 à 13:13:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
KapweT L'exocet. | Avec les beaux et classes parisiens oué. Ou avec une parisienne. |
Selphie123 | J'ai pas dis ça ... C'est juste que voilà je me trouve pas assez bien pour lui et pour moi les filles blanches sont bien plus belles...des trucs de ce genre... |
KapweT L'exocet. | Les filles blanches? Paskeuh toutes les parisiennes sont blanches? |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2008 à 13:19:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
momotteu |
Dolores | Ouais, comme momotte en fait et Cougy pour par qu'il boude Message édité par Dolores le 21-09-2008 à 13:23:46 |
Cougy Play it fucking loud ! | +1 bien que je l'ai déjà "dit" il y a un peu plus d'une heure et demi... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2008 à 13:23:55 ![]() |
momotteu | je viens faire quoi la dedans encore moi |
Selphie123 |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2008 à 13:25:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dolores |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |