| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 10:37:03 ![]() ![]() |
titounne |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
j'ai craqué ce week-end aussi à mongallet => DD 1To + Une carte pour la Ds lite de ma copine Message cité 1 fois Message édité par Poupou49 le 30-09-2008 à 11:03:58 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2008 à 11:04:33 ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2008 à 12:08:56 ![]() |
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 12:17:49 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
Message édité par jm1981 le 30-09-2008 à 12:18:17 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Dolores |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2008 à 12:22:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2008 à 12:23:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
|
revenge Twisted tenderness |
ça depend de la qualité du cable
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Dolores |
|
Message édité par Thordax le 30-09-2008 à 12:32:50 |
meriadeck arme de distractions massives |
j'en connais dans le 18eme adresse donnée par une amie, rue des abbesses Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 30-09-2008 à 12:32:52 --------------- Acceuil |
--------------- Acceuil |
Ah dans ce cas ça ne va pas être possible Message cité 1 fois Message édité par floootheone le 30-09-2008 à 12:35:58 --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
--------------- Acceuil |
momotteu |
|
barnabe |
|
momotteu |
barnabe |
|
|
barnabe | je passerais ptêtre me jeter une pinte ou deux au bluebillard vendredi, je pense y être vers 20h. |
barnabe |
tout a fait :
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
le temps qu'ils finnissent de manger, je verrais surrement pas l'autre moitié --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |