| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Nicodonald |
Publicité | Posté le 20-09-2008 à 19:17:29 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | JEP --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2008 à 22:33:39 ![]() |
helmuth | Dites, je suis à Stalinrad et ça fait deux nuit que j'entend des séries d'explosions. C'est quoi ce bordel? |
Dr Bing |
--------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
Publicité | Posté le 20-09-2008 à 22:41:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2008 à 22:44:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lili75013 |
lili75013 |
|
lili75013 |
ptibeur Today you, tomorrow me | AAF --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
lili75013 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2008 à 23:59:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lili75013 |
|
Ganel0n L'ôhmKitomBapiK |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | C'est sur que si tu es moche et vulgaire, installe toi près des maréchaux. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Selphie123 | Oook merci pour la reponse ça fait toujours plaisir une telle franchise
Message édité par Selphie123 le 21-09-2008 à 09:46:25 |
Cougy Play it fucking loud ! | Non mais tu penses sincèrement que les filles sont plus belles et classes à Paris qu'ailleurs? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Selphie123 | Oui !!!! Je crois que j'idéalise trop Paris Message cité 1 fois Message édité par Selphie123 le 21-09-2008 à 09:59:40 |
Dolores | Non Paris est uniquement peuplé de célibataires en fait.
|
Selphie123 | Ok ... Paris est une ville pour les jeunes celibataires , je prends note |
Selphie123 | Non mais jvous jure que le second degré même le vingtième degré je le comprendrais pas là tellement je psychote !!!!!!!!!!!!!! LOL Message édité par Selphie123 le 21-09-2008 à 10:04:31 |
Dolores | N'empêche que tu dois avoir quand même vachement confiance en ton copain, en toi même et en votre couple pour douter comme ça |
Cougy Play it fucking loud ! | Si il se lassait tant que ça il partirai sur Paris sans toi. Mais bon je dis ça comme ça hein... --------------- A.K.A. Korrozyf |
Selphie123 | Ahhhh j'avoue j'avoue ...
Message cité 2 fois Message édité par Selphie123 le 21-09-2008 à 10:17:37 |
Dr Bing |
Message édité par Dr Bing le 21-09-2008 à 10:24:31 --------------- [A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |