| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
kytine :| | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 17:23:57 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
kytine :| |
|
cassebrik RIP upsa | bon alors 50 cents chez boulinier |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
cassebrik RIP upsa |
|
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
ToYonos Ready to code | Tu sais pas assez bien manier la queue toute seule ? /blague facile Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 29-09-2008 à 17:50:26 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 17:52:47 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa |
|
Femme, prof toussa toussa Mais je te taquine juste hein Message édité par Ak47Soda le 29-09-2008 à 17:53:54 --------------- Truth or happiness, never both. |
cassebrik RIP upsa | et les profs ont aussi une vie |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Ah non mais j'ai pas dit le contraire mais bon les occupations de mes profs je suis sûr que ce n'est pas du jeu video Même si ça m'aurait bien fait marrer Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 29-09-2008 à 17:54:46 --------------- Truth or happiness, never both. |
cassebrik RIP upsa |
|
J'ai eu des profs de ton âge hein Ah si pendant mes 2 années de BTS j'ai eu un prof qui jouait aux jeux videos. Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 29-09-2008 à 17:57:42 --------------- Truth or happiness, never both. |
cassebrik RIP upsa |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
C'est pas un jeu video tu es hors catégorie là
Toute personne sur HFR est loin d'aimer les jeux videos AU fait Cougy il est décédé? Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 29-09-2008 à 18:00:35 --------------- Truth or happiness, never both. |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
sinon vers 20h30 c'est bien, non ? Message cité 1 fois Message édité par jm1981 le 29-09-2008 à 19:03:53 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Preface |
meriadeck arme de distractions massives | y'en a un place clichy --------------- Acceuil |
Preface |
|
meriadeck arme de distractions massives | j'ai bouffé dans un à Pragues et c'était pas mal en effet. --------------- Acceuil |
Le_Magi61 ------------ | ça doit faire 5ans que y'en a un à bastille, au debut de la rue de la roquette... |
meriadeck arme de distractions massives | <<< Message édité par meriadeck le 29-09-2008 à 19:24:11 --------------- Acceuil |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
meriadeck arme de distractions massives | la pzeeria est fermé le lundi soir, je fais la resa demain soir --------------- Acceuil |
Nicodonald | Il y en a un à st michel aussi |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2008 à 20:09:59 ![]() |
zcoold Get It By Your Hands | pour info, minizcooldgirl c'est ma ptite soeur, alors pas de blague hein --------------- ray=out |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |