| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
sausalito75 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2023 à 08:21:42 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | c'est un dispositif anti-feu pour protéger ND ? |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Docteur G Momo Motus | Redécouverte d’une nécropole antique en plein cœur de Paris
Message cité 2 fois Message édité par Docteur G le 19-04-2023 à 09:33:06 |
Kupfer Chalcolithique |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Publicité | Posté le 19-04-2023 à 09:59:06 ![]() ![]() |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
Yesssss --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
mnml |
|
Kupfer Chalcolithique | Le skatepark c'est moi qui l'ait rajouté.
|
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
viande de bison |
|
Born Dead |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Maja- |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
verdoux And I'm still waiting |
|
Esiuol |
mnml |
Merci bien pour ce lien. Finalement un skatepark ça n'aurait été une pas si mauvaise idée... après avoir visionné la vidéo de ce projet d'une n-ième random agence de design, je trouve ça très laid et sans intérêt, c'est censé être une annexe des tours duo notre dame en fait ? Derrière avec la grande pelouse je trouve que ça va encore, mais alors devant, on a l'impression du remake de la nouvelle place de la République : un lieu bétonné et sans âme, avec des dalles minérales et austères qui seront remplies de chewing-gum, de tâches de gras et de pisse en un weekend. Put1 mais qui valide ces projets ? --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
helmuth |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
Born Dead |
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
Kupfer Chalcolithique |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
viande de bison |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Faut que je me fasse un café je crois
Message cité 1 fois Message édité par Zesheriff le 20-04-2023 à 09:46:35 --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
t_faz | Top 5 croissants Paris https://youtu.be/wp84sRpM1Js
Message cité 2 fois Message édité par t_faz le 20-04-2023 à 13:58:35 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Ça intéresse qui l'avis d'un italien sur les croissants ? Ces sauvages foutent de la crème dedans Message cité 2 fois Message édité par Pere Dodu le 20-04-2023 à 14:06:54 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Riot Buy me a riot |
Message cité 1 fois Message édité par Riot le 20-04-2023 à 14:59:53 --------------- Be the one with the flames. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Le concept de la vidéo tourné par un random inconnu au milieu des manifs pour juger des croissants ? sérieusement ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |