| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
etiandim C'est moi | Reprise du message précédent : --------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le 21-03-2023 à 17:27:59 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
efyliae |
Les miens viennent de celui du Kremlin Bicêtre |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Faut renommer en Grand Paris avec tous les anciens parisiens qui sont partis plus loin pour avoir une vie meilleure avec compost. |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | À l'époque où j'ai traîné à Évry, la plaie c'était pas les rats, c'était les pigeons, quelle horreur. De la merde partout, et des filets anti-oiseaux dans lesquels tu pouvais contempler par la fenêtre les pigeons qui s'étaient coincé dedans et étaient en cours de décomposition. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | D'ailleurs c'est un peu l'invasion cette année, les rats volants, j'avais pas l'impression d'en voir autant taper l'incruste sur mon balcon par le passé --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 21-03-2023 à 19:41:18 ![]() ![]() |
chienBlanc |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
chienBlanc |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ben au Caire par exemple, ça se pose pas trop mal dans le genre grande ville --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
chienBlanc |
Maja- |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2023 à 22:07:14 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2023 à 22:42:04 ![]()
|
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 21-03-2023 à 22:45:39 |
chienBlanc | C'est passé la nouvelle chanson de Pierre Perret ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
autocall Wallah |
chienBlanc |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Apokrif Le million ! Le million ! | Il manquait plus que lui: https://www.bfmtv.com/people/tetes- [...] 10488.html |
Kupfer Chalcolithique |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
-Chris- |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Déjà posté par votre serviteur oui |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
sausalito75 |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |