| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
viande de bison | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2023 à 11:12:48 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée | un secteur à agitation nuisible quand même, une copine habitait sur le boulevard les altercations, accidents de la voie publique, hébriété etc ne manquaient pas. |
sausalito75 |
|
RaKaCHa |
|
sausalito75 |
Message édité par sausalito75 le 21-03-2023 à 13:42:51 |
RaKaCHa | Ah je croyais que c'était la mairie |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Attention, cellule de crise tous les matins à la mairie sur les ordures |
loupie94 |
Publicité | Posté le 21-03-2023 à 14:05:29 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 21-03-2023 à 14:21:50 |
RaKaCHa |
|
Ali-Pacha AW | C'était déjà envisagé par Poubelle en 1884 Message édité par Ali-Pacha le 21-03-2023 à 14:31:06 |
RaKaCHa | J'ai vu un tas qui commençait à obstruer une fenêtre.
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Ca va, on peut rentrer chez soi !
|
-Chris- | Comme souvent des magnifiques cartons bien triés et pliés pour optimiser au mieux l’espace |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | il suffit de se balader un peu pour voir que certains couillons en profitent pour balancer quelques encombrants dans les tas ... |
-Chris- | En même temps si t’as un matelas à jeter et 30m2 je ne suis pas sûr que les encombrants fonctionnent actuellement… |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
viande de bison |
|
RaKaCHa |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
|
RaKaCHa | J'ai pas réfléchi ce matin mais ouais j'aurais pu garder le plastique dans la cuisine un peu |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
La propreté passe régulièrement aussi, chez moi les tas sont régulièrement remis… en tas pour ne pas s'étaler, et j'ai vu en bas de la rue Gay-Lussac des MONTAGNES de poubelles bien entassées dans des sacs tous pareils, je pense que ça doit être aussi un service qui est passé là pour garder les choses sous contrôle. Y a quelques tocards qui essaient de glisser des gravats dans le tas, mais les éboueurs les prennent pas (logique) quand ils passent, dans les rues où ils ont commencé à revenir, ça fait un petit tas de gravats abandonné qui a perdu tous ses amis. (Edit : pour avoir vu ce que ça fait une ville où les tas de poubelles sont pas régulièrement remis en tas, je recommande pas, mais le bon côté des choses, c'est que quand je reviens du Caire je trouve toujours que Paris est propre, est bien rangé, sent bon et que les gens conduisent bien Message édité par biezdomny le 21-03-2023 à 16:45:29 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | D'ailleurs qu'est-ce qui fait qu'on a si peu de chiens et de chats errants à Paris ? Est-ce qu'on n'en a vraiment pas, ou bien est-ce qu'on en a mais on ne les voit pas parce que si quelqu'un les voit, hop fourrière ? Pour les chats, il y a des colonies de chats semi-sauvages, notamment dans le Treizième, mais on voit rarement un chat errant en pleine rue, alors que dans d'autres pays il y en a plein qui habitent dans les tas de poubelles (et qui font peine à voir d'ailleurs Edit : la colonie de chats il y a des bénévoles qui s'en occupent et qui gèrent les stérilisations pour gérer la population, mais y a toujours des chatons. Message cité 3 fois Message édité par biezdomny le 21-03-2023 à 16:51:31 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
-Chris- | Manquerait plus que ce prédateur sanguinaire s’attaque aux adorables surmulots Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 21-03-2023 à 17:16:01 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Oui mais dans les bleds où y a du chien errant c'est pas des chiens domestiques perdus, c'est des populations entières semi-domestiques qui se reproduisent, vivent dans les poubelles, etc. Ils aboient tout le temps, au printemps tu es réveillé tous les jours par les hurlement des chats qui se battent sous ta fenêtre, bref, c'est une autre ambiance quoi
Ça fait du monde quand même ! Message édité par biezdomny le 21-03-2023 à 17:20:50 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
sausalito75 | Privilégiez (si vous pouvez !) les bus jeudi !
|
etiandim C'est moi | L'hosto inter-communal de Créteil est envahi de matous --------------- Time flies when you're a faggot. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |