| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 19-03-2023 à 11:06:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2023 à 11:20:04 ![]()
|
chienBlanc | C'est vrai que les crottes de chien je n'en vois plus tellement. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Où se trouve cet immeuble ?
Message édité par mauvlam le 19-03-2023 à 16:34:39 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Place Cambronne : https://vivreparis.fr/paris-les-imm [...] -capitale/ --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ça doit être l'enfer à chauffer --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
Publicité | Posté le 19-03-2023 à 17:31:54 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Kupfer Chalcolithique |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
v87 | Il est mort d'indigestion ? |
Kupfer Chalcolithique |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
|
Tammuz |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
loupie94 |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
mnml |
Je préfère 2022 perso. J'aime pas Hidalgo mais je ne trouve pas paris plus crade qu'avant honnêtement. Je trouve même ça relativement mieux qu'avant, faut lui reconnaître d'avoir oeuvrée à la de-densification des voitures et des gens, et une meilleure qualité de l'air. Ce que je déteste par contre c'est la betonisation de la ville et le tout low-cost, où les trottoirs sont défoncés et les parcs remplacés par des logements sociaux immondes. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
viande de bison |
|
|
Anonymouse | Bonjour
Message édité par Anonymouse le 20-03-2023 à 21:40:32 |
skylight Made in France. | Ça canarde bien la matraque en bas de chez moi (sebastopol) actuellement J'ose pas sortir chercher à manger Message cité 3 fois Message édité par skylight le 20-03-2023 à 22:25:02 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
RaKaCHa | Ca commence à bien s'empiler les ordures là quand même |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Dans le XV ce matin c'est très variable d'un endroit à l'autre mais il y a des endroits sympa désormais |
RaKaCHa | Oui ça change du tout au tout d'un rue à l'autre |
Ali-Pacha AW | Ça ramasse quand même pas mal depuis ce week-end, même si ça reste assez hétérogène.
|
|
skylight Made in France. |
|
RaKaCHa |
|
viande de bison | oui Sébastopol n'est pas un secteur à manifs priviliégié |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |