| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2023 à 16:31:10 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi | Aurélien Veron n'aime pas l'Académie du Climat, ils ont du lui servir une bière tiède à la buvette je pense
--------------- Time flies when you're a faggot. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | En même temps c’est une honte absolue ce lieu |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
etiandim C'est moi | Je viens de voir sur Twitter qu'il a fini par les avoir --------------- Time flies when you're a faggot. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Il y a un article dans Le Monde sur la « situation confuse » des déchets à Paris. En gros, Darmanin est en train d'expliquer que #yarien tout va bien on a réquisitionné et ils sont en train de ramasser. La Mairie dit qu'il n'y a pas une benne de sortie. Ce matin, les infos sur FC indiquaient que les flics avaient délogé les grévistes d'un des incinérateurs, mais apparemment (article du Monde) ils sont repartis et tout est toujours bloqué. Par ailleurs, j'ai entendu à la radio que la procédure de réquisition n'est évidemment pas instantanée, et même qu'elle demande souvent l'envoi d'un courrier. Ça serait pas la première fois que Darmanin ment comme il respire s'pas J'ai aussi vu passer sur Twitter des photos de militaires nettoyant les poubelles vers la caserne en haut de la rue Mouffetard, je ne sais pas si ce sont eux qui ont enlevé le tas de poubelles du marché qui était en bas de la rue. Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 17-03-2023 à 18:19:59 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
autocall Wallah |
Jpp de cette mairie de mongols qui balancent les millions à tout va. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
-Chris- | Alors en fait les poubelles ne sont pas ramassées à cause d’un taux de grévistes faramineux de… 6,2% |
Maja- |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le 17-03-2023 à 19:48:48 ![]() ![]() |
viande de bison |
|
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
loupie94 |
|
skylight Made in France. |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
-Chris- |
Message édité par -Chris- le 17-03-2023 à 21:02:33 |
efyliae |
Chez les médecins c'est un peu ça |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
-Chris- | Le mec va te balancer les chiffres d’il y a 8 jours à 35% de grévistes ou mieux, ceux de la CGT (60%), il aura forcément raison quoi. |
Dion Acceuil | Tout le budget qu’Hidalgo va récupérer sur la masse salariale grâce aux grèves --------------- It is not called show art |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Si vous ne savez pas quoi faire vous pouvez aller manifester pour défendre les rats https://www.leparisien.fr/paris-75/ [...] A.php?s=09 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
v87 | 95 % des rats parisiens soutiennent la grève...
|
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Débats et #hidalgodemition à part, ne pas être bas du front sur les rats n'est pas complètement idiot et il y a un programme de recherche en cours pour justement étudier les rongeurs urbains Quand les chercheurs ont commencé à s'intéresser aux corneilles urbaines, ils ont constaté, par exemple, leur mobilité, et donc le fait que ça ne servait pas à grand-chose d'essayer de les exterminer comme nuisibles (ce qui est toujours fait dans d'autres pays) parce que si tu tuais des corneilles parisiennes, par exemple, tout ce que t'allais gagner c'est des corneilles de Bourges qui venaient bouffer les frites molles des touristes à la place. Dans la mesure où le rat est impossible à exterminer complètement, où s'il était possible de l'exterminer ça ne serait sûrement pas sans conséquences pour l'écosystème (est-ce qu'on va aimer les bestioles qui prendront leur place ?) et où les populations de rongeurs tendent à s'adapter aux conditions (moins de bouffe = des portées plus petites chez les rats) ça ne me paraît pas complètement déconnant de chercher à comprendre ce qui se passe et à agir plutôt en amont. Ce qui, avec des rues pleines de poubelles, est un peu compliqué, s'pas Message édité par biezdomny le 18-03-2023 à 13:14:15 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tammuz |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Et ils mangent les pigeons crevés parce qu'ils se sont coincé les pattes dans les planches de l'esplanade de la BNF --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
|
autocall Wallah | Tiens Hidalgo est en vacances à Rome chez le pape. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
smiley0041 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | C'est beau 2023! |
Ali-Pacha AW | Tiens, la montagne de poubelles devant mon immeuble a été ramassée à l'instant. Ali |
viande de bison |
|
Tammuz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |