| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
FLo14 Gouranga ! | Reprise du message précédent : --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 16-03-2023 à 15:50:51 ![]() ![]() |
-Chris- | Faut pas trop se marrer, la RATP, la SNCF, les éboueurs, les dames pipi de la Tour Eiffel,… ils sont capables de tous se mettre en grève en août 2024 |
kremlin biceps Ouais ! | La pile est plus haute que moi (true story) :
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
helmuth |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Publicité | Posté le 16-03-2023 à 20:38:11 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ça a l'air un peu tendu ce soir dans Panam quand même, c'est fini les manifestations pacifiques ?
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Le gros tas de poubz' en bas de la rue Mouffetard a disparu --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | On n'a pas les premiers effets des réquisitions ? |
loupie94 |
|
|
ORTF |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
ORTF | Ça a l’air d’être plutôt large comme manifestation, je ne dis pas que ce qui cassent ne sont pas des casseurs. |
efyliae |
Ah oui c'est plutôt fini, ils avaient prévenu y a quelques jours déjà. L'avantage c'est que ça réglera peut-être le problème des poubelles sur leur passage |
Juliano66 | Tiens, après les ordures voilà maintenant les incendies.
|
efyliae | Et bah ça aura pas mis longtemps |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | https://www.bfmtv.com/paris/greve-d [...] 70157.html
|
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Visiblement chez Theomede ils ont pris des mesures
|
-Chris- |
Message cité 3 fois Message édité par -Chris- le 17-03-2023 à 10:35:25 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2023 à 10:57:47 ![]()
|
|
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
loupie94 |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |