| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 27-02-2023 à 15:37:21 ![]() ![]() |
chienBlanc | Paris en vidéo à 3 époques différentes. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
-Chris- |
|
raph0ux Amateur de PC |
En même temps, quand est-ce qu'une ville a été réellement prête pour les JO / grand événement sportif ? Vu le bordel en Russie, en Chine, au Brésil... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Probablement des djeunz qui faisaient mumuse avec des feux d'artifice, c'est régulier dans le quartier (certes plus fréquemment à l'approche du 14 juillet ou de la fin de l'année). La plupart du temps c'est dans la soirée, là c'était peut-être des lève-tôts ? --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Dites vous connaissez une Piscine sympa pour nager vers la gare de lyon ? ou les piscines publics sur Paris c'est no go |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2023 à 22:34:38 ![]()
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'allais à la Butte-aux-Cailles dans le temps, mais ça fait loin de Gare de Lyon (Y a un bassin en plein air, c'est cool.) Message édité par biezdomny le 05-03-2023 à 22:36:53 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 05-03-2023 à 22:36:37 ![]() ![]() |
Romf |
Maja- |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | La piscine Jean Boiteux est juste derrière le jardin de Reuilly, ça doit faire à peine 10min à pied depuis la gare. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2023 à 12:30:14 ![]()
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
chienBlanc | JT de F2 : baisse de 2,3% des prix immo à Paris, suite à la hausse des taux. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
-Chris- | Y a de la marge, faudrait une baisse de 20% pour compenser la hausse des taux. Et c’est pas fini.
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 06-03-2023 à 22:06:14 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
-Chris- |
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 06-03-2023 à 22:37:35 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Kupfer Chalcolithique | Presque 7 millions d'euros de subvention pour l'Académie du climat. |
hyca Vraie personne certifiée | chaud
|
raph0ux Amateur de PC | Quand tu vas au forum des associations t'as déjà un petit aperçu du truc alors que c'est que la face émergée de l'iceberg... T'as une association sur 100 qui sert à quelque chose, le reste n'est que pure hypocrisie. Je pensais que c'était en médecine que c'était le pire, mais là on éclate tout avec ce genre de budgets --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2023 à 10:50:13 ![]()
|
viande de bison |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
viande de bison | ouais déjà faudrait mettre la main sur la liste des 25 assos subventionnées qui font de l'inclusion numérique |
chienBlanc | C'est du délire les subventions des associations par les villes. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | c'est du clientélisme pour les élections, ça injecte de l'argent dans l'économie, c'est pas perdu |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
XaTriX |
RaKaCHa |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
autocall Wallah | Ces quantités de pognon bordel... Complètement délirant. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
-Chris- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |