| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2023 à 08:19:53 ![]() ![]() |
XaTriX |
Romf |
|
autocall Wallah | Bd Sébastopol y a le poltrone sofa à des prix plus raisonnable que roche Bobois/ligne Roset --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Domus est top pour ça, tu as toutes ces enseignes et d'autres dans quelques dizaines de mètres.
|
rionsnoir | Ikea --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | De Montparnasse t'as plein de bus qui vont aux Halles ou à Gare de Lyon, si t'as des valises c'est beaucoup moins chiant --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 24-02-2023 à 14:00:09 ![]() ![]() |
xplo |
|
Mucky Bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
chienBlanc | Prépare toi à affronter la négociation de marchand de tapis dans ce genre de magasin... --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
hyca Vraie personne certifiée |
bus 91 pas besoin d'horaires il passe toutes les 5 à 10 min par contre si cest en plein bouchons ça peut mettre 1h30 Message édité par hyca le 24-02-2023 à 16:31:39 |
XaTriX | Milieu de matinée J'avoue qu'à Paris je préfère les bus. Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 24-02-2023 à 16:33:23 --------------- [:dawa] |
normalement ça va il est pas mal en voie de bus en site propre non le RER A milieu de matinée en semaine tu vas pas te faire dépecer Message cité 3 fois Message édité par hyca le 24-02-2023 à 16:34:12 |
skylight Made in France. |
skylight Made in France. |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
non surtout que en général à montparnasse vu la quantité de gens tu montes par toutes les portes sinon t'as pas fini de charger le bus que le suivant est là
la 4 est loin du quai des tgv, perso je déteste... Alors que le 91 passe juste à la sortie ouest de la gare (voire mieux, sortie par le hall 2 comme ça t'as le bus à son terminus et t'es assis pépouze) Message cité 2 fois Message édité par hyca le 24-02-2023 à 17:07:42 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Romf | Débattons 3 pages d'un trajet Montparnasse-Châtelet, c'est vrai que c'est exceptionnel |
XaTriX |
Débat à suivre : Chessy Sud, RER mais pas accessible depuis le terminal TGV. Conséquence ? Devoir se taper la sécurité Mikey pour aller de Chessy Nord à Chessy Sud Message édité par XaTriX le 24-02-2023 à 18:23:41 --------------- [:dawa] |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Fais gaffe, la seule fois où j'ai conduit quelqu'un à Chessy MLV, il est pas monté dans le bon train et après j'ai reçu un coup de téléphone (accent italo-niçois inclus) : « ALLO JE SUIS À LILLE ».
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
raph0ux Amateur de PC |
Il faut aller dehors pour ça, surtout pas prendre les couloirs, et une fois dehors t'es sur les arrêts de bus Message édité par raph0ux le 24-02-2023 à 19:32:09 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Apokrif Le million ! Le million ! | La médaille du titre de vidéo trompeur va au Parisien: https://youtu.be/r_P68hO2L38 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
Apokrif Le million ! Le million ! | Prédiction: Paris après les JO: https://h16free.com/2023/02/22/7353 [...] iel-ouvert |
skylight Made in France. | Ya rien qui va dans cet article. C’est un joli ramassis de merde, tout en maniant l’art de tout mélanger et de stigmatiser les populations. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Pas mieux. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
yardbirds Comte d'Armagnac | +1 avec PD. --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |