| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2023 à 15:04:40 ![]() ![]() |
mnml |
|
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Ali-Pacha AW |
Faux. Nos cousins méditerranéens ibériques et italiens font mieux Ali |
htaeD Sic transit gloria mundi |
Message édité par htaeD le 16-01-2023 à 16:00:33 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
ORTF |
|
Publicité | Posté le 16-01-2023 à 17:05:13 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
helmuth |
|
autocall Wallah | C'est vrai qu'il était bel homme. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
efyliae |
T'es joueur |
charask8 |
|
charask8 |
|
loupie94 |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
yardbirds Comte d'Armagnac |
Message édité par yardbirds le 18-01-2023 à 17:43:21 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
hyca Vraie personne certifiée | Bah c'est pour un on-site (boite 100% remote en 2 ans que j'y suis j'ai vu personne), donc ça me fait un peu chier de le rater quand même. La date/lieu a été décidée hier, jusque là y'avait rien de concret donc ne sortant habituellement pas de l'UE... Je peux surement demander à mon employeur un papelard. Dans les faits la fabrication du vrai ça prend combien de temps? Car autant je pense que je peux trouver un rdv, autant il sera peut être pas prêt pour le départ Message cité 3 fois Message édité par hyca le 18-01-2023 à 19:19:50 |
sausalito75 | J'apprends sur F5 que la votation du 2 avril aura pour but de mettre fin au désaccord entre Belliard (pour l'interdiction des trottinettes en libre-service) et Hidalgo (contre, apparemment...) et que de toute façon, "la décision sera prise en fonction du résultat qui l'arrange (elle)" ! Message cité 2 fois Message édité par sausalito75 le 18-01-2023 à 19:54:33 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
|
Tammuz |
|
sausalito75 |
|
unknown_person |
Je l'ai fait refaire en juin a Paris, ça avait pris plus d'un mois entre le rdv et la récupération du passeport (mais pas beaucoup +) Message cité 2 fois Message édité par unknown_person le 18-01-2023 à 21:08:09 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |