| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
hyca Vraie personne certifiée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2023 à 21:25:57 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Apokrif Le million ! Le million ! | C'est quoi les rues bloquées en ce moment par la police à l'est de la rue d'Amsterdam ? |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
smiley0041 |
T’est vraiment obligé de faire le trajet en voiture ? Message édité par smiley0041 le 19-01-2023 à 07:56:23 --------------- Mon feed |
helmuth |
|
Tammuz |
Publicité | Posté le 19-01-2023 à 08:08:11 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Pas le pire des trajets à faire à pied, tu peux passer devant Orsay, Notre Dame notamment. Évidemment avec une valise c'est une autre histoire --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
helmuth |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Cavatines |
10 jours pour moi entre le rdv en mairie et le SMS de récupération (CNI et passeport), mairie du 15e |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Juliano66 | https://www.jeuxvideo.com/news/1696 [...] etflix.htm
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 19-01-2023 à 10:50:52 |
Tammuz |
ledenez |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
viande de bison | J’ai pas de stats, mais en me baladant dans Paris centre / 11e, on a l’impression qu’un piéton sur 3 est un américain, impressionnant |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Tammuz |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Juliano66 |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Tammuz |
Dion Acceuil | Quand je suis avec des gens qui ne parlent pas français oui --------------- It is not called show art |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
htaeD Sic transit gloria mundi | Vous avez des techniques de ninja pour se garer à la seine musicale et sortir rapidement après le spectacle ? |
Maja- |
|
|
Colonelle Saucisselike |
chienBlanc |
Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 19-01-2023 à 14:02:15 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |