| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Romf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2023 à 17:50:26 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
t'as pas reçu l'email envoyé en cc et non cci aux abonnés j'en déduis? haha d'un coté ça serait rassurant on est 500 en copie, y'aurait plusieurs batchs et donc plus de monde que ça Message cité 1 fois Message édité par hyca le 02-01-2023 à 21:09:04 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2023 à 21:09:40 ![]() |
Romf |
|
raph0ux Amateur de PC | Plus jeunes surtout --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ben le temps de connexion n'était pas payant la nuit en résident, déjà... et c'était 20h et non 23 Message édité par hyca le 02-01-2023 à 22:41:55 |
helmuth |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
hyca Vraie personne certifiée | Intéressant ça explique le zèle que j’ai eu dans le 5e |
Publicité | Posté le 10-01-2023 à 11:45:47 ![]() ![]() |
kremlin biceps | Le loup est de retour aux portes de Paris, je répète le loup est de retour. --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est pas un loup c'est un surcoyote. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
raph0ux Amateur de PC | Incroyable les vœux de Paris Centre Les vieux qui se jettent sur la bouffe et qui s'insultent comme s'ils avaient jamais mangé de leur vie Elle est belle la France --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Riot Buy me a riot | Contexte ? J'ai pas lu les actus dernièrement --------------- Be the one with the flames. |
Sebastino29 | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par Sebastino29 le 14-01-2023 à 22:27:52 --------------- |
Apokrif Le million ! Le million ! | https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] e-20230115
Message cité 1 fois Message édité par Apokrif le 15-01-2023 à 11:03:05 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Sainte Anne qui sévit sur le Parc des Princes et les trotinettes... Ça promet un peu d'actualité amusante |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
loupie94 |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Votation le 2 avril pour le maintien ou non des trottinettes électriques en libre-service dans Paris. |
Je@nb Kindly give dime | Oh yeah, je vais voter direct |
chienBlanc | Qu'ils virent ces trucs de nos trottoirs. Ras le bol. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
xplo |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Je@nb Kindly give dime | Bcp de touristes en trotinettes, je doute qu'ils passent au scooter |
hyca Vraie personne certifiée | disons que cityscoot aussi c'est le cancer, mais je sais pas si l'inscription est assez aisée pour que les touristes y passent |
smiley0041 |
Il faut donner son permis et attendre la validation du profil --------------- Mon feed |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Dans tous les cas il restera les crétins avec leur propre trottinette qui ne respectent pas plus le code de la route .... |
Je@nb Kindly give dime |
-Chris- | Quand c’est ton matos tu fais forcément plus attention, en théorie tu connais les dangers de Paris (t’es pas un touriste tout fou fou qui découvre),… |
smiley0041 |
D’ailleurs on voit jamais deux personnes sur une trottinette perso --------------- Mon feed |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2023 à 23:12:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-01-2023 à 23:13:44 |
skylight Made in France. | C'est vrai, ça, il suffirai juste de faire respecter les règles. Message cité 1 fois Message édité par skylight le 15-01-2023 à 23:50:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |