| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 05-09-2008 à 01:55:27 ![]() ![]() |
jcop yeah ! |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
KapweT L'exocet. |
|
jcop yeah ! | Le seul truc qui me retient c'est que je bénéficie d'un grand studio gratuitement dans Paris. Autrement c'est sûr que j'aurais quitté paris. |
Cougy Play it fucking loud ! | P'tain mais c'était pas la rentrée mercredi dernier? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2008 à 02:30:34 ![]() C'est vraiment chaud ou il suffit d'être un gros mangeur ? |
KapweT L'exocet. |
Faut arrêter ce genre de raisonnement où on gerbe sur sa situation alors qu'il y a de grandes chances qu'on puisse la changer. Je n'irais jamais me coller dans une ville que je n'aime viscéralement pas, même si j'avais un boulot et un appart gratos sur place. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 05-09-2008 à 02:36:45 |
Publicité | Posté le 05-09-2008 à 02:38:19 ![]() ![]() |
jcop yeah ! |
Message édité par jcop le 05-09-2008 à 02:50:57 |
jcop yeah ! | Paris c'est une ville surpeuplée, partout où on va il y a du monde.
Message cité 2 fois Message édité par jcop le 05-09-2008 à 03:18:19 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Halcyonn Non Omnis Moriare | Salut JM --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Nicki |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Salut tout le monde ! --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Cougy Play it fucking loud ! | Ouais. Je veux bien me charger de l'organiser cette IRL vu que je connais bien le restau. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Nicki | Il y a un bon resto à côté de Châtelet pour fondue et raclette :
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
yo_play |
Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 05-09-2008 à 09:40:38 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Cougy Play it fucking loud ! | Allez allez les gens avec des appareils photales (à l'IRL d'hier soir)! Faisaÿ paÿtaÿ les archives de photales en MP! Message cité 3 fois Message édité par Cougy le 05-09-2008 à 09:49:36 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
Message édité par Halcyonn le 05-09-2008 à 09:53:21 --------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
yo_play |
Helcon, t'as pas le droit sur ce coup là. Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 05-09-2008 à 09:55:00 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Tell The King En personne. |
--------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
titounne |
Message édité par titounne le 05-09-2008 à 10:06:37 --------------- Des images |
Cougy Play it fucking loud ! | Est-ce que le jeudi 11/09/2008 (donc jeudi prochain), cela vous va pour aller au "Refuge des fondus"? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Moi en règle générale je ne peux ni le mardi, ni le jeudi (karaté) --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
barnabe |
|
-lilith- First dominating bitch ever | Non pour moi, jeudi, j'ai concert (et un pass). Message édité par -lilith- le 05-09-2008 à 10:15:52 --------------- The evil Lilith, who causes the hearts of men to go astray and appears in the dream of the night and in the vision of the day, who burns and casts down with nightmare, attacks and kills children, boys & girls. |
barnabe |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Cougy Play it fucking loud ! | Hmmm Ok pour vendredi 12/09, comme le dit sieur Zaldarf, ya des métros plus tard et surtout on à moins de scrupules à veiller tard car le lendemain rares sont ceux qui bossent.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur Paris | Paris -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre. |
| Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon) | Où trouver des boites de carton sur paris ? |
| Peut-on encore faire de la finance à Paris ? | un opticien sur Paris ? |
| tournoi k1 paris venez voir svp | Recherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP |
| Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendant | quel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz |
| Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici ! | |