| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
momotteu |
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 11:46:49 ![]() ![]() |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
yo_play |
Maintenant, je ne vois pas le rapport avec la remarque de jm1981. Grillé, comme de par hasard. Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 04-09-2008 à 11:48:16 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
meriadeck arme de distractions massives | n'empeche fait de plus en plus frais le matin --------------- Acceuil |
Tell The King En personne. |
--------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 12:12:54 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Tell The King le 04-09-2008 à 12:39:05 --------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 12:38:40 ![]() ![]() |
barnabe |
|
ToYonos Ready to code |
revenge Twisted tenderness |
normal, ici on passe de l'été a l'hiver en 1 jour --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
revenge Twisted tenderness |
ça va etre complet direct le resto ce soir --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
floootheone Jack's colon | Dites, la sortie la plus proche du black dog, c'est laquelle ? --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
yo_play |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 13:55:39 ![]() |
Nicki | Quelle sortie a Châtelet ? Il y en a au moins 5 !!!
|
floootheone Jack's colon |
Non, vous parlez trop
Oui en fait je demandais quelle sortie il fallait prendre à châtelet pour marcher le moins possible, mais je me suis visiblement mal exprimée Edit : avec le plan de cytrouille, la sortie rue de rivoli me paraît pas mal, sauf s'il y en a une plus près. Message cité 2 fois Message édité par floootheone le 04-09-2008 à 14:11:05 --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 14:10:43 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 14:11:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yo_play |
Et oui, rivoli, elle est très bien. Faut la trouver, après. Message cité 1 fois Message édité par yo_play le 04-09-2008 à 14:13:19 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Message édité par Tell The King le 04-09-2008 à 14:16:06 --------------- If you've lost your faith in love and music, the end won't be long. |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Nicki |
|
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
yo_play |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Nicki |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
yo_play |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |