| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-09-2020 à 20:29:51 ![]() ![]() |
Blaq | Dans les 250€ de mémoire ? |
Blaq | Bordel |
Theomede De gauche radicale | Cette enculade p'tain. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
boulgakov | |
Vini Vini - Le vrai | J’ai demandé si vous aviez pas des solutions avant de commander, faites pas les choquées les filles --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Blaq | Je me rappelais que c'était cher mais pas à ce point. |
Zaldarf | vous avez une idée d'ou acheter de la cire pour faire des bougies avec les parfums et colorants également ?
|
skylight Made in France. | Regarde chez aroma zone ! (Haussman et odéon) |
Publicité | Posté le 27-09-2020 à 15:55:12 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Romf | Y'avait uber sinon non? |
YanZz ... |
Cultura Vill'up |
Erolson |
|
mbl |
Après faut relativiser sur le prix d'un aller retour avec carburant, péages et billet retour (si tu prends le train).
Message édité par mbl le 28-09-2020 à 09:54:15 --------------- -3dB |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2020 à 07:52:25 ![]() Monique en a gros
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
raph0ux Amateur de PC | Mdr, elle croit que le techos il serait arrivé à quelle heure s'il y avait eut des voitures Faut 40 minutes en caisse pour faire rue de Bretagne- République quasiment l'après midi vu que c'est blindé, alors depuis porte maillot... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2020 à 08:57:19 ![]() Enfin bon, être bloqué par les flics à cause de la journée sans voiture, ça aide pas non plus |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
skylight Made in France. | On ne sait pas vraiment ce qu’il s’est passé |
sausalito75 | "Comme nos techniciens n'ont pas de voitures siglées, leur seule carte professionnelle ne donne pas de passe-droit", explique de son côté Crealift, l'ascensoriste en question. Lors des "Journées sans voiture", la mairie de Paris ne délivre aucune dérogation aux entreprises de dépannage. Seuls les médecins, pompiers, taxis, VTC, ambulances et autobus sont autorisés à rouler, souligne Le Parisien
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | "après avoir profité de la distraction des policiers"... |
sausalito75 | Crealift a une réputation à tenir, môssieu ! |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Faut dire qu'ils mettent la crème de la crème niveau mongolance aux barrages filtrants.
|
Theomede De gauche radicale | Le niveau du journaleux lô --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Tu crois qu'il y a des autoentrepreneurs sur ce créneau ? (vraie question) |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Aucune idée, je vois pas trop pourquoi ça pourrait pas --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
varlocke | Bon alors, c'est lequel d'entre vous ?
--------------- Trump, homme de l'année. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Blaq | Pourquoi avoir appelé la police ? Message cité 3 fois Message édité par Blaq le 30-09-2020 à 09:01:03 |
Dion Acceuil | C’est marqué dans l’article --------------- It is not called show art |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 30-09-2020 à 09:49:11 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | ouais enfin 500k avenue de la motte piquet ca ressemble plus à de l'évasion fiscale et des mallettes qu'à de l'argent de la drogue d'une cité du 93.
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Dion Acceuil | J'ai du mal à imaginer l'évadeur fiscal squatter une cave --------------- It is not called show art |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur Paris | Paris -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre. |
| Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon) | Où trouver des boites de carton sur paris ? |
| Peut-on encore faire de la finance à Paris ? | un opticien sur Paris ? |
| tournoi k1 paris venez voir svp | Recherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP |
| Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendant | quel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz |
| Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici ! | |