| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent : --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 13:12:33 ![]() ![]() |
efyliae |
J'ai habité en banlieue jusqu'à mes 8 ans, puis de 18 à 20 avant de revenir à 23 ans. Message édité par efyliae le 08-05-2020 à 13:27:01 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
raph0ux Amateur de PC |
Et tu as quel niveau d'étude ? Et est ce que tu fréquentes des cercles d'autres milieux sociaux que les tiens ? Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 08-05-2020 à 17:23:44 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Tes amis commencent par être des relations --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 08-05-2020 à 17:31:18 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Djeng0 Hash & Frères | Bac+5. Bref je trouve pas que les études ont vraiment un rapport. Message cité 1 fois Message édité par Djeng0 le 08-05-2020 à 17:48:42 |
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 17:47:21 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac | --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
raph0ux Amateur de PC |
Il y a un fossé entre les potes de soirée et les amis
Les enfants te font suivre une courbe normale inversée avec le temps sur le nombre de contacts Et + 1 sur le métier mais j'ai eu la flemme Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 08-05-2020 à 19:24:19 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Ça dépend où, des fois c'est du boulot. J'ai un pote bien payé qui est allé s'enterrer quinze ans chez les bourges pour élever Timathéo et Flaméline, apparemment, ses voisins ont commencé à lui adresser la parole seulement après qu'il s'est acheté une jag Message édité par biezdomny le 08-05-2020 à 19:28:05 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
|
Cavatines |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Djeng0 Hash & Frères |
Message édité par Djeng0 le 08-05-2020 à 20:37:59 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Je@nb Kindly give dime | Au lizzard lounge ? |
raph0ux Amateur de PC | Ah bah y'en a eu du HFR là dedans --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Je@nb Kindly give dime | A chaque fois que j'y vais je pense a toi |
raph0ux Amateur de PC |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
meta67 |
pierro78 |
|
Born Dead | Ah oui tiens, j'ai senti ça en sortant vite fait dans ma rue vers 21h (dans le 9e). Message édité par Born Dead le 11-05-2020 à 01:25:02 |
granolu | Encore un coup des reptiliens... |
sausalito75 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
pierro78 | je suis alle sur le balcon (rapidement) et je sens plus ce matin |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Exces de pluie dans les canalisations qui feraient remonter les gaz de décomposition.
|
yardbirds Comte d'Armagnac | le site pour retirer un masque gratuit réutilisable en pharmacie est ouvert
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
ChatonMystere Meeeeeow | Je dois être un peu nulle mais je ne trouve pas la liste des pharmacies participantes |
sausalito75 |
Message édité par sausalito75 le 11-05-2020 à 09:24:26 |
sausalito75 | Il y aurait 906 pharmacies qui participent.
Message cité 1 fois Message édité par sausalito75 le 11-05-2020 à 09:53:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |