| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
granolu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 11:00:13 ![]() ![]() |
Cars_F Duc de Normandie |
|
efyliae | Y un bar sympa dans ma ville mais il est sous le coup d'une fermeture administrative au moins 6 mois dans l'année. C'est cool ça rappelle Paris |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2020 à 11:06:56 ![]()
|
sausalito75 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2020 à 11:09:41 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
hecube La ruse est finaude ! |
Que faites vous lundi ? Attendez vous fébrilement le discours de notre premier ministre pour mettre toute votre ressource au service de la nation ? J'aurais une pensée pour vous en applaudissant au coucher du soleil. Message cité 1 fois Message édité par hecube le 07-05-2020 à 11:11:11 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2020 à 11:15:30 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-05-2020 à 11:15:30 ![]() ![]() |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
granolu | Faut dire que le protocole sanitaire pour les écoles fait 63 pages |
raph0ux Amateur de PC |
Cette tension sexuelle Vivement le déconfinement pour qu'on puisse avoir un livecam --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
skylight Made in France. | Wolàlà, on va se détendre un peu, ici c'est le topic Paris, pour la province et les activités déviantes, c'est à gauche Message édité par skylight le 07-05-2020 à 13:19:02 |
Rick_C137 | Quelqu'un a des infos sur le forfait 50 balles pour réparer son vélo ? La liste des magasin qui le proposent ? |
kremlin biceps | Rien sur le site officiel, il faudra peut-être attendre le 11 mai (ou les contacter ?). --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
smiley0041 |
Ali-Pacha AW |
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t59684887
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Romf |
|
efyliae |
C'est dommage y a une super brasserie à Antony |
Cavatines |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
raph0ux Amateur de PC | Et comment tu les fais tes rencontres des autres banlieues si ça n'est par les études supérieures ? Jusqu'au bac c'est que des gens qui habitent relativement près de chez toi --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2020 à 09:57:47 ![]() Pas que je ne te crois pas. Mais t'as des sources là dessus ? Parce que c'est une question intéressante. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ca me semble pas déconnant, plus on fait d'études, plus les probabilités de se constituer un nouveau cercle social qui s' ajoutera aux précédents sont élevées (toute chose égale par ailleurs), non ? Maintenant si tu es fils ou fille de militaire ou de diplomate et que tu déménages tous les deux ans, même si tu arrêtes les études après le bac, en toute logique ton cercle social devrait être plus important que quelqu'un s'étant arrêté au même niveau d'études mais ayant effectué toute sa scolarité au même endroit Enfin peut-être que je me fourvoie sur toute la ligne, s'il y a une étude sur le sujet j'en veux bien le lien aussi Message cité 1 fois Message édité par Ramasse-Miettes le 08-05-2020 à 10:38:53 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2020 à 10:39:06 ![]()
|
raph0ux Amateur de PC |
Bah l'âge joue forcément de manière statistique, puisque tu es amené à faire des rencontres dans ta vie, mais tu te développe pas un nouveau cercle social toutes les 5 minutes non plus et chaque diplôme est une nouvelle occasion de s'en créer un. Potentiellement les premiers cercles que tu tisses peuvent être les plus solides, ainsi que ceux créés en fin d'étude. Après je n'ai pas de sources, seulement mon expérience. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2020 à 10:54:04 ![]() Poubelle donc. Dommage. |
raph0ux Amateur de PC | Parce que les études sociologiques se font sur quoi si ça n'est un recueil d'expériences ? Je rajoute aussi que moins de diplôme (ou de formation en règle générale) te garde aussi plus proche de ta famille car l'indépendance financière peut être plus complexe à atteindre et donc moins de temps pour créer d'autres liens. Message édité par raph0ux le 08-05-2020 à 11:03:28 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Je pose pas une thèse là, je discute, si quelqu'un a une expérience opposée, on échange à ce sujet... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Riot Buy me a riot | Pour les porteurs de costards en plastique Celio qui veulent aller à la Défense en vélo depuis Paris --------------- Be the one with the flames. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je comprends pas non plus comment on est censé repartir dans l'autre sens --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |