| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
sausalito75 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par sausalito75 le 11-05-2020 à 09:53:14 |
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 09:32:50 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
sausalito75 | Pour le Parisien, c'est 1049
|
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Romf |
|
raph0ux Amateur de PC |
Fig 1a. La droite bourgeoise déconnectée de la réalité. 500 pharmacies par arrondiseement donc. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Sachant que yardbirds est présentement dans sa résidence secondaire dans le sud ouest...Il respecte cependant la distanciation sociale avec son personnel... |
Message cité 1 fois Message édité par yardbirds le 11-05-2020 à 14:26:22 --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 11-05-2020 à 14:18:23 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | je préfère gauche caviar --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
1000Trees Qui nous décombe. |
|
raph0ux Amateur de PC |
Ah mince je te pensais plus riche, my bad
Les pistes sont brouillées là, le perdonnel de maison donne donc assez de temps libre pour ce genre de préparation culinaire... Message édité par raph0ux le 11-05-2020 à 14:59:02 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Je ne mange pas de caca ni ne boit d'urine, pas évident donc. J'aime me faire entuber tarifairement parlant avec des blanches exotiques cependant. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Les #valeurs. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | https://twitter.com/prefpolice/stat [...] 5887865856
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
Erolson |
|
Juliano66 | Rendez vous le 25 pour ma part afin de récupérer le masque de Hidalgo. Heureusement que j'ai déjà des masques à disposition Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 12-05-2020 à 06:25:26 |
Lalfiste | Tout un tas de cas sos au Canal st Martin... |
varlocke | Vous vous êtes bien amusés hier au canal St-Martin ? --------------- Trump, homme de l'année. |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 12-05-2020 à 08:38:11 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
sausalito75 |
|
Juliano66 | Apparemment les marchés parisiens réouvrent aujourd'hui.
|
sausalito75 |
|
Juliano66 | Bon, si j'en crois Touitteur, on reçoit un mail la veille pour les pharmacies disponibles.
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 12-05-2020 à 16:07:06 |
sausalito75 | Super ! Je dois récupérer le mien demain dans un des arrondissements en question |
Juliano66 | Sinon, passe d'armes entre Veran et Hidalgo au sujet de la réouverture des parcs à Paris. Le premier étant contre et la seconde pour.
Message cité 4 fois Message édité par Juliano66 le 12-05-2020 à 16:24:47 |
Cars_F Duc de Normandie |
Pas de leur faute si en Province, et en dehors de Paris IM ça donne l'impression que c'est plus respecté. Mais après ça peut se comprendre, rester enfermé la journée dans un appart de 20 m2 dans Paris ça doit être dur. |
sausalito75 | A Paris au moins y avait pas de file d'attente pour entrerchez Zara |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |