| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 12:12:56 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Romf |
|
efyliae |
Et c'est pas aussi à cause du fait que les transports sont centralisés sur Paris ? S'il était plus facile de se déplacer de banlieue en banlieue, on irait peut-être moins à Paris. |
Romf |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2020 à 12:49:33 ![]()
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | https://www.ouest-france.fr/sante/v [...] ve-6825815
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
efyliae |
J'habite pas à Paris vous inquiétez pas, je ne suis qu'une banlieusarde avec un point de vue de banlieusarde |
Publicité | Posté le 06-05-2020 à 13:13:10 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Ali-Pacha AW |
Ok, donc ce sont les freins classiques a priori, tu n'as pas spécialement essayé |
raph0ux Amateur de PC |
C'est surtout que c'est ce qui est en train de se faire... L'objectif des TEC aujourd'hui c'est ça en Île de France. Pour le moment c'est sur le bus que c'est le plus développé mais il faut être encore un peu patient pour la suite. Le problème c'est que c'est 100% politique un truc comme ça alors qu'en réalité ça devrait être dirigé par un groupe d'autistes surdoués indépendants. Message édité par raph0ux le 06-05-2020 à 13:29:57 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
mbl |
--------------- -3dB |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Cars_F Duc de Normandie |
Faut vraiment sortir de Paris parfois.
Après t'as le droit de pas aimer la banlieue, tu fais ce que tu veux.
Après je reconnais que ce qu'elle a fait pour les amendes de stationnement, ça a fait du bien. Bien plus de facilité à se garer dans Paris, notamment 14ème / 15ème. Même plus facile qu'en banlieue parfois.
Et la voiture c'est pas un confort par rapport au vélo au hasard ? Ça a été inventé en partie pour ça. Formidable invention d'ailleurs |
Romf |
Ali-Pacha AW |
Ah ben oui c'est un confort. Pas d'effort, température contrôlée, à l'abri de la pluie, etc, etc...
|
C'est sûr que je pourrais prendre le Navigo et me le faire payer à 100% par ma boîte, mais ça ne répond pas à tous mes besoins, après je suis près à payer un peu plus cher. Après en soi, je fais pas énormément de kms avec, donc mon budget carburant est pas si élevé vu ma conso. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
skylight Made in France. |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 07-05-2020 à 01:42:18 |
skylight Made in France. |
|
Mais pour nous en banlieue, c'est très bien et on sait que ce sera pas très loin. Après si on est moins regardant sur le temps, on ira à Paris c'est sûr. |
granolu | À Levallois il y un a bar fort sympathique, fréquenté par les jeunes cadres dynamiques de L'Oreal et de SAP |
mbl |
--------------- -3dB |
granolu |
Message édité par granolu le 07-05-2020 à 10:20:38 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mbl | A l'époque j'allais au Trébois rue ... trébois. --------------- -3dB |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
granolu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |