| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 15:15:38 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Theomede De gauche radicale |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2020 à 15:16:51 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2020 à 15:17:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2020 à 15:19:39 ![]()
|
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2020 à 15:20:31 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 15:20:31 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale | Aller je veux bien prendre Neuilly, Vincennes et Boulogne si vraiment tu insistes --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est chiant pour les ex-banlieusards venus IM, t'imagines, tu quittes la banlieue, tu viens à Paris, et Paris mange ta banlieue, c'était bien la peine --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Grumms Aimé de tous |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2020 à 15:24:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2020 à 15:25:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2020 à 15:26:09 |
hecube La ruse est finaude ! | Theo qui troll décomplexé. --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2020 à 15:28:20 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2020 à 15:30:55 ![]()
|
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2020 à 15:31:46 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Message édité par Grumms le 05-05-2020 à 15:37:38 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Theomede De gauche radicale | Cette amélioration a détruit notre environnement, faut être sacrément égoiste en être fier. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Grumms Aimé de tous |
Theomede De gauche radicale | La pollution sonore, atmosphérique, et le danger des rues à largement diminué ces derniers mois --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Grumms Aimé de tous | D'ailleurs pourquoi on propose pas d'améliorer grandement les alternatives plutôt que supprimer un truc sans rien améliorer ?
Theomede De gauche radicale | Euh, je sais pas si t'es au courant, mais y'a deux trois trucs en chantier en ce moment en idf. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Grumms Aimé de tous |
Theomede De gauche radicale | Oui en gros tu veux que le mec à 50km de Paris ait une station de RER devant son pavillon. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Grumms Aimé de tous |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous |
Et croire qu'il y a que des maisons en dehors de Paris... Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 05-05-2020 à 15:58:39 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |