| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Erolson | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2020 à 23:28:16 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
Ah mais je suis bien d'accord avec ça, mais plus tu mets les gens le nez dans leur merde et plus ils vont nier et s'attaquer à toi... Il faut un courage politique qu'on est pas près de retrouver. Ou alors quelqu'un en fin de mandat qui est cramé de chez cramé en politique.
Mais normalement ça devrait déjà être notre génération ça, les gens nés après 70-75 ont pas l'excuse de dire "Ah mais je savais pas" ou autre excuse de boomer et pourtant même des gamins nés après 2000 font encore de la merde là dessus. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Pourquoi s'emmerder à jeter mon mégot à la poubelle si y'a des guignols qui n'ont que ça à foutre du week-end et viennent ramasser mes merdes ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
1000Trees Qui nous décombe. | Il suffirait d'imposer aux patrons de bars ou de restos d'installer une poubelle et un cendrier devant leur établissement pour largement diminuer la pollution des trottoirs. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
ChatonMystere Meeeeeow | Certains bars et restos ne mettent pas de cendriers volontairement. Ils préfèrent balayer à la fermeture, c'est plus simple pour eux que de vider les cendriers régulièrement. |
smiley0041 |
C’est une connerie sans nom puisque ça permet à tout le monde de continuer à jeter par terre sans se poser de questions... --------------- Mon feed |
Juliano66 | Quelqu'un a trouvé des "masques grand public" en supermarché ? Message cité 2 fois Message édité par Juliano66 le 04-05-2020 à 11:55:25 |
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 11:53:20 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Romf |
|
Zguvus |
|
Romf |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Theomede De gauche radicale | --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Juliano66 | On préférerait avoir des rues propres et sûres, des masques accessibles facilement et à bas prix ... que des pistes cyclables |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Juliano66 |
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 05-05-2020 à 10:49:24 |
Theomede De gauche radicale | Cette entrée sans transition dans l'urbanisme du 21ème siècle --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
sausalito75 |
|
Theomede De gauche radicale | Ca va être génial. Ils bloquent énormément de gros points d'entrée dans Paris là. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Enfin la rue mouffetard entièrement piétonne |
Juliano66 | Hidalgo qui profite des bouffeurs de Pangolin pour piétonniser Paris à marche forcée sans que personne n'y trouve rien à redire..
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 05-05-2020 à 10:53:13 |
sausalito75 |
|
sausalito75 |
|
Juliano66 | Dans l'interview, elle dit aussi que des places de stationnement pourraient être réservées dès septembre pour les restaurateurs qui souhaiteraient s'étendre sur l'espace public, afin de les aides à traverser la crise.
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 05-05-2020 à 10:58:52 |
Cars_F Duc de Normandie |
skylight Made in France. |
|
Theomede De gauche radicale | J'ai pas fait gaffe d'ailleurs mais ils ferment aussi la place du carrousel. Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 05-05-2020 à 11:04:10 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Romf |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
hecube La ruse est finaude ! | La transition passera nécessairement par un flot vomi de bagnole sur plein de rues. Mais sur le long terme, rendre insupportablement longs les bouchons/trajets réduit le traffic...
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Romf |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
On pouvait pas rouler dessus de toute façon (J'ai appris pourquoi dans un article du Parisien il y a quelques mois, je me demandais pourquoi ça faisait trente ans que les pavés étaient pas entretenus, apparemment, les travaux du Grand Louvre des années 90 se sont faits et la voirie parisienne devait récupérer l'entretien de la chaussée, mais les gens se battent — depuis les années 90 — parce que « vazy entretiens les pavés ils sont tout troués là » « nan ils sont troués parce que tes travaux ont été mal faits jamais je reprends ça » Message édité par biezdomny le 05-05-2020 à 11:13:15 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
hecube La ruse est finaude ! |
Non, pas du tout, c'est l'argument bas de plafond de tous les pro bagnoles dans les villes qui en plus d'être faux, est bien chiffré. https://www.apur.org/fr/nos-travaux [...] tion-paris La seule manière de lutter efficacement contre les véhicules thermiques, c'est de rendre leur utilisation chiante...
Exact. Message cité 1 fois Message édité par hecube le 05-05-2020 à 11:17:37 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |