Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2445 connectés 

Quelle est l'activité qui vous interesse pour la prochaine "Kimouss" parisienne ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3224  3225  3226  ..  4039  4040  4041  4042  4043  4044
Auteur Sujet :

Paris - 118 218 c'est ici !

n°59667043
skylight
Made in France.
Posté le 02-05-2020 à 20:49:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grumms a écrit :

Je vois déjà le trajet 92 vers 94 en 1h30 alors qu'il se fait en 30 min en voiture. Ca va "changer la vie".

Tu m’excuseras mais celui qui habite dans le 92 et qui va bosser dans le 94, il l’a un peu cherché :spamafote:
On ne peut pas tout résoudre, de la bêtise des gens.

mood
Publicité
Posté le 02-05-2020 à 20:49:51  profilanswer

n°59667271
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 02-05-2020 à 21:16:09  profilanswer

Zesheriff a écrit :

Non, les travaux avancent, mais c'est prévu pour les pax, pas de tarif spécifique pour le personnel... 24€ le trajet...  [:tinostar]  
Et il me faut 30 minutes pour être gare de l'Est. Puis 20 minutes pour arriver à CDG. Puis 20 minutes pour arriver à mon taf.
Et non, je n'ai pas du tout envie d'habiter à côté de la gare de l'Est ou de la gare du Nord. :o

Spoiler :

Mes collègues qui utilisent le RER pour aller bosser habitent sur la ligne B.

Ben Luxembourg du coup [:spamafoote]

n°59667351
Grumms
Aimé de tous
Posté le 02-05-2020 à 21:27:28  profilanswer

skylight a écrit :

Tu m’excuseras mais celui qui habite dans le 92 et qui va bosser dans le 94, il l’a un peu cherché :spamafote:

Comme si les gens avaient le choix. Par exemple je bossais à 5 min à vélo de chez moi, et là on m'affecte à un projet à l'autre bout de Paris. Je vais pas déménager à chaque nouveau projet.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°59667784
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 02-05-2020 à 22:19:02  profilanswer

skylight a écrit :

[:noradii:5]

n°59667921
Zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 02-05-2020 à 22:40:08  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Ben Luxembourg du coup [:spamafoote]

Remarque, avec l'immobilier qui va s'effondrer...  [:blinkgt]

Grumms a écrit :

Comme si les gens avaient le choix. Par exemple je bossais à 5 min à vélo de chez moi, et là on m'affecte à un projet à l'autre bout de Paris. Je vais pas déménager à chaque nouveau projet.

Et puis, il arrive aussi que les gens soient en couple. Que les deux travaillent. Pas au même endroit... parce qu'on peut trouver du boulot en traversant la rue, mais c'est pas forcément celui qui nous convient.

Spoiler :

J'en rajoute ptet un peu trop sur le sujet, je ne suis pas "pro-voiture", mais les avis tranchés du type "moi je n'en ai pas besoin donc tout le monde peut s'en passer aussi", ça me gonfle.

---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°59668017
Theomede
De gauche radicale
Posté le 02-05-2020 à 22:50:40  profilanswer

Tout le monde peut s'en passer. Après, c'est sûrement moins arrangeant, mais ça fera pas chier 3 millions de personnes

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59668424
Romf
Posté le 03-05-2020 à 00:15:48  profilanswer

Theomede a écrit :

Tout le monde peut s'en passer. Après, c'est sûrement moins arrangeant, mais ça fera pas chier 3 millions de personnes

Pas les gens en horaires décalés non. Ça ne fait donc pas "tout le monde" :o

n°59668588
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 03-05-2020 à 01:02:10  profilanswer

Grumms a écrit :

Les gens qui achètent des baraques chez Mickey parce que pour aller à la Défonce en RER A c'est tout droit, et là la boîte décide de déménager à Vélizy parce que c'est moins cher [:hugeq:1]

(Et, pour ceux que je connais, c'est les mêmes qui te saoulent avec le fait qu'habiter Paris c'est trop affreux, olala ils ne pourraient jamais, pour la qualité de vie © tout ça.)

Message cité 2 fois
Message édité par biezdomny le 03-05-2020 à 01:05:20

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°59668675
mnml
Posté le 03-05-2020 à 01:31:40  profilanswer

Theomede a écrit :

Pour certains, tout est de la faute d'Hidalgo, faut l'savoir.

sur la saleté c'est un peu de sa faute quand même.

n°59668694
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 03-05-2020 à 01:41:55  profilanswer

mnml a écrit :

sur la saleté c'est un peu de sa faute quand même.

Oui c'est elle qui se comporte comme une arriérée qui ignore l'existence des poubelles :jap:
Les milliers de mégots par terre c'est de sa faute aussi, y'a pas de cendrier sur chaque poubelle et dans chaque station de métro :jap:

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
mood
Publicité
Posté le 03-05-2020 à 01:41:55  profilanswer

n°59668695
Erolson
Posté le 03-05-2020 à 01:43:11  profilanswer

raph0ux a écrit :

Oui c'est elle qui se comporte comme une arriérée qui ignore l'existence des poubelles :jap:
Les milliers de mégots par terre c'est de sa faute aussi, y'a pas de cendrier sur chaque poubelle et dans chaque station de métro :jap:

Je vois aussi beaucoup de masque par terre ou dans les caniveaux en ce moment, pareil pour les gants..
Mais oui, ca doit etre Hidalgo :o

n°59668696
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 03-05-2020 à 01:43:38  profilanswer

biezdomny a écrit :

Les gens qui achètent des baraques chez Mickey parce que pour aller à la Défonce en RER A c'est tout droit, et là la boîte décide de déménager à Vélizy parce que c'est moins cher [:hugeq:1]

(Et, pour ceux que je connais, c'est les mêmes qui te saoulent avec le fait qu'habiter Paris c'est trop affreux, olala ils ne pourraient jamais, pour la qualité de vie © tout ça.)

Sans la partie entre parenthèse on pourrait croire qu'ils sont victimes alors qu'en fait c'est les premiers à se foutre de ta gueule concernant tes choix de vie et le prix que tu accordes à ton logement   [:ernestorwitz:2]

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°59668703
Grumms
Aimé de tous
Posté le 03-05-2020 à 01:45:48  profilanswer

raph0ux a écrit :

Sans la partie entre parenthèse on pourrait croire qu'ils sont victimes alors qu'en fait c'est les premiers à se foutre de ta gueule concernant tes choix de vie et le prix que tu accordes à ton logement   [:ernestorwitz:2]

J'ai l'impression que dans les 2 camps ça se moque de ceux d'en face.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°59668706
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-05-2020 à 01:46:44  profilanswer

Grumms a écrit :

Sauf qu'il y en a qu'un qui va élire la maire de Paris  [:somberlain24:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Theomede le 03-05-2020 à 01:48:20

---------------
n°59668707
Erolson
Posté le 03-05-2020 à 01:47:09  profilanswer

Theomede a écrit :

Sauf qu'il y en a un qui va élire la maire de Paris  [:somberlain24:1]

:d

n°59668713
mnml
Posté le 03-05-2020 à 01:52:01  profilanswer

raph0ux a écrit :

Honnêtement, il y a un relâchement ces dernières années. Je ne sais pas de quand ça date, mais c'est clairement et indiscutablement lié à un manque de moyens et un manque de volonté.
Hidalgo son crédo c'est virer les caisses de Paris, elle y met toute son énergie mais elle n'est pas engagée sur la propreté. D'ailleurs, elle et ses adjoints resservent ton argument à tous les sauces ( = les parisiens sont des porcs, on peut rien faire), pour éluder le sujet...

Message cité 1 fois
Message édité par mnml le 03-05-2020 à 01:52:51
n°59668731
skylight
Made in France.
Posté le 03-05-2020 à 02:06:56  profilanswer

mnml a écrit :

D'ailleurs, elle et ses adjoints resservent ton argument à tous les sauces ( = les parisiens sont des porcs, on peut rien faire), pour éluder le sujet...

Et oui, les parisiens sont des porcs, mais que veux-tu ? Mettre un flic derrière chaque passant ?
Je trouve pas que ce soit plus "sale" qu'avant. Juste que les gens en ont un peu plus "rien à foutre".
Combien de situations je vois, du style un mec devant moi qui marche, balance sa canette de 8.6 dans le caniveau, tout le monde trouve ça normal. Et si toi tu oses te la ramener en disant que c'est sâle, tu peux te faire planter :spamafote:

Faut pas oublier que la police qui est censée surveiller la voie publique, tout comme les ASVP, sont poussés dans leurs retranchements depuis les gilets jaunes de Nov 2018, et un peu plus maintenant les PV de circulation (pas de stationnement, vu que cela a été privatisé). :o
N'oublions pas les motocrottes de chichi, à l'époque les trottoirs étaient des champs de mines...

n°59669109
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 03-05-2020 à 09:06:33  profilanswer

Grumms a écrit :

Du coup change d'employeur, c'est simple.

n°59669124
sausalito7​5
Posté le 03-05-2020 à 09:10:46  profilanswer

raph0ux a écrit :

Pour ça Montparnasse, c'est top  :o  
Des cendriers devant l'entrée de la gare, t'as la moitié des fumeurs -installés devant l'entrée- qui continuent à balancer leurs mégots par terre  [:ula:4]

n°59669136
smiley0041
Posté le 03-05-2020 à 09:14:02  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Pour ça Montparnasse, c'est top  :o  
Des cendriers devant l'entrée de la gare, t'as la moitié des fumeurs -installés devant l'entrée- qui continuent à balancer leurs mégots par terre  [:ula:4]

C’est absolument partout dans Paris. T’as toujours une poubelle de rue à moins de 20 mètres mais les caniveaux continuent à être jonchés de mégots. Mention spéciale aux patrons de bars qui ne mettent pas de cendriers à dispo devant leur porte là où tout le monde sort fumer...

---------------
Mon feed
n°59669186
sausalito7​5
Posté le 03-05-2020 à 09:25:34  profilanswer

Je me rappellerai toujours la quinqua que j'avais un jour "disputée" dans le métro parce qu'elle balançait des papiers par terre (sortis de son sac à main et qu'elle déchirait consciencieusement)...  
Son ton était vite monté (je me contentais de lui objecter : vous feriez ça chez vous ?) et elle en était arrivée au fait que j'étais raciste, vu qu'elle était antillaise  :o  
Et des gens obtus comme ça, j'ai le sentiment que ça représente une énorme majorité  [:grande greluche:7]

n°59670194
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 03-05-2020 à 11:36:42  profilanswer

Bonjour à tous et toutes

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°59670225
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 03-05-2020 à 11:39:34  profilanswer

biezdomny a écrit :

C'est sûr que là c'est chercher, faut être fou pour faire 2 h de transports le matin et le soir.

Perso 30 min de voiture pour faire mon trajet en petite couronne pour aller au taf, c'est le max que je peux accepter.

Après bon on peut comprendre que certains ne veulent pas habiter dans Paris, c'est un choix. :D

n°59670782
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-05-2020 à 12:31:45  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Je me rappellerai toujours la quinqua que j'avais un jour "disputée" dans le métro parce qu'elle balançait des papiers par terre (sortis de son sac à main et qu'elle déchirait consciencieusement)...  
Son ton était vite monté (je me contentais de lui objecter : vous feriez ça chez vous ?) et elle en était arrivée au fait que j'étais raciste, vu qu'elle était antillaise  :o  
Et des gens obtus comme ça, j'ai le sentiment que ça représente une énorme majorité  [:grande greluche:7]

Danger sur ce post :o

---------------
n°59670836
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 03-05-2020 à 12:37:42  profilanswer

raph0ux a écrit :

Le nombre de connards et connasses que je vois jeter leurs mégots alors qu'il y a des poubelles à 1m, je passe mon temps à les reprendre, aucune éducation :pfff:  

Au Japon il y a 10 fois moins de poubelles et les gens ne jettent rien à terre, ils ont des cendriers de poche. Mais ils sont civilisés.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°59670865
Blaq
Posté le 03-05-2020 à 12:41:22  profilanswer

Bah oui, les Français sont des gros porcs.
À Singapour ya rien par terre.

n°59670983
___alt
Posté le 03-05-2020 à 12:54:21  profilanswer

La combination "français dégueux" + "masse de touristes" rend le challenge de nettoyer Paris assez difficile. Mais ça semble impossible de dire que la mairie en fait assez.

On pourrait doubler ou tripler la répression qu'elle se paierait elle-même.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°59671001
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2020 à 12:56:17  answer

Je commence un peu à en avoir ras le cul des mecs qui braillent sur "les français sont ceci ou cela."  
Si vraiment vous supportez pas vos concitoyens tirez vous. Vous verrez que les clichés racistes à la con ça va vite vous passer.

n°59671004
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-05-2020 à 12:56:57  profilanswer

Vérité.

---------------
n°59671025
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 03-05-2020 à 12:59:04  profilanswer

C'est une race un sale Français ? Vraie question :o

---------------
n°59671040
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2020 à 13:00:33  answer

Je suis pas d'humeur à rentrer dans le débat à la con que tu veux lancer. Mais je peux te conseiller quelques profils twitter si vraiment tu t'emmerdes. :o

n°59671109
nico6259
Posté le 03-05-2020 à 13:05:51  profilanswer

Pas vu où est le racisme.
Tu expliques ?

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°59671110
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 03-05-2020 à 13:05:54  profilanswer

Bah c’est pourtant la vérité. Nos grandes villes sont crades (à part Strasbourg) par rapport à d’autres grandes villes de nos pays voisins. Et c’est en partie parce que les gens n’en ont plus rien à foutre des autres.

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°59671122
nico6259
Posté le 03-05-2020 à 13:06:23  profilanswer

Ah oui, pratique d'injurier et ensuite on ne justifie pas.

[:implosion du tibia]

---------------
n°59671162
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 03-05-2020 à 13:09:31  profilanswer

n°59671174
nico6259
Posté le 03-05-2020 à 13:10:39  profilanswer

raph0ux a écrit :

Et légitimer les comportements de merde ?  [:hahaguy]

Oui ça ça passe, et injurier sans raison aussi :o

---------------
n°59671190
skylight
Made in France.
Posté le 03-05-2020 à 13:12:12  profilanswer

Tendu je te sens, le confinement peut-être ?

n°59671206
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2020 à 13:14:07  answer

nico6259 a écrit :

Pas vu où est le racisme.
Tu expliques ?

yardbirds a écrit :

Bah c’est pourtant la vérité. Nos grandes villes sont crades (à part Strasbourg) par rapport à d’autres grandes villes de nos pays voisins. Et c’est en partie parce que les gens n’en ont plus rien à foutre des autres.

nico6259 a écrit :

Ah oui, pratique d'injurier et ensuite on ne justifie pas.

[:implosion du tibia]

raph0ux a écrit :

Et légitimer les comportements de merde ?  [:hahaguy]

nico6259 a écrit :

Oui ça ça passe, et injurier sans raison aussi :o

Jamais justifier quoique ce soit, reprend un café et relis.  

Et pour nico, racisme/essentialisation/mongolerie choisi ton terme préféré. Mais si je dis par exemple que tous les militaires sont des sales cons racistes allant toujours deux par deux parce qu'il en faut un qui sache lire et un qui sait écrire tu risques de mal le prendre.  
Bizarrement je suis français, j'ai vécu dans plusieurs pays et les comportements sales et idiots je peux t'assurer que c'est partager par tous les humains peu importe leur culture et pas seulement chez les français.

n°59671208
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 03-05-2020 à 13:14:19  profilanswer

Non mais le débat c'est toi qui le lances, moi j'en ai strictement rien à faire. Je sais pourquoi je suis revenu une France hein
Juste je ne comprend pas pourquoi tu dis racistes, quand pour moi c'est de l'auto flagellation oh combien classique en France (les Allemands ci, les Américains eux ça, alors que les Français sont sales, impolis, et nuls dans ce qu'ils font... Bon les Anglais on les emmerde par contre :o )

edit: ah oui raciste c'est comme bobo, c'est le terme générique quand on est pas d'accord :o

Message cité 1 fois
Message édité par hecube le 03-05-2020 à 13:15:38

---------------
n°59671222
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 03-05-2020 à 13:15:21  profilanswer

Grumms a écrit :

Y a un potentiel de nuisance en conversation au quotidien non négligeable de la part des gens qui sont allés au fin fond de l'Oise voire dans l'Yonne parce qu'il faut un garage pour leurs deux bagnoles et un jardinet pour Timatéo. Ceux que je croise en parlent tout. le. temps. Et en général c'est pour se plaindre, parce qu'ils ont des raisons matérielles objectives. Tout leur prend des heures. La moindre sortie est compliquée. Il faut qu'ils partent maintenant et pas dans trois minutes, sinon ils mettront trois heures de plus à rentrer chez eux. La grève paralyse leur vie entière. Quand il y a eu la neige il y a deux ans, ils ont passé la nuit bloqués sur l'autoroute. Comme tu es poli, tu te rends bien compte qu'ils ont besoin d'en parler, donc tu fais oui oui olala c'est dur (tu as compati les soixante premières fois, mais la répétition tue un peu le truc). Et puis, toi, t'as rien à dire dans cette conversation donc tu la fermes, vu que tu es venu en moins de 30 minutes sans encombre alors qu'il y a 10cm de neige et que okay ça glisse un peu à vélo mais c'est tout. Ils sont si misérables que tu peux même pas les chambrer :o Heureusement qu'ils ont une bonne qualité de vie.

Edit : évidemment c'est une question de tempérament aussi, j'ai habité dans un village et j'ai haï chaque seconde :o

Message cité 3 fois
Message édité par biezdomny le 03-05-2020 à 13:17:53

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°59671223
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2020 à 13:15:32  answer

hecube a écrit :

Non mais le débat c'est toi qui le lances, moi j'en ai strictement rien à faire. Je sais pourquoi je suis revenu une France hein  
Juste je ne comprend pas pourquoi tu dis racistes, quand pour moi c'est de l'auto flagellation oh combien classique en France (les Allemands ci, les Américains eux ça, alors que les Français sont sales, impolis, et nuls dans ce qu'ils font... Bon les Anglais on les emmerde par contre :o )

Ptêt un mésusage du terme effectivement. En attendant t'avais compris. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3224  3225  3226  ..  4039  4040  4041  4042  4043  4044

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur ParisParis -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre.
Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon)Où trouver des boites de carton sur paris ?
Peut-on encore faire de la finance à Paris ?un opticien sur Paris ?
tournoi k1 paris venez voir svpRecherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP
Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendantquel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz
Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)