| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2020 à 20:49:51 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Remarque, avec l'immobilier qui va s'effondrer...
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Romf |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Les gens qui achètent des baraques chez Mickey parce que pour aller à la Défonce en RER A c'est tout droit, et là la boîte décide de déménager à Vélizy parce que c'est moins cher (Et, pour ceux que je connais, c'est les mêmes qui te saoulent avec le fait qu'habiter Paris c'est trop affreux, olala ils ne pourraient jamais, pour la qualité de vie © tout ça.) Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 03-05-2020 à 01:05:20 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
mnml |
|
raph0ux Amateur de PC |
Oui c'est elle qui se comporte comme une arriérée qui ignore l'existence des poubelles --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 03-05-2020 à 01:41:55 ![]() ![]() |
Erolson |
|
raph0ux Amateur de PC |
Sans la partie entre parenthèse on pourrait croire qu'ils sont victimes alors qu'en fait c'est les premiers à se foutre de ta gueule concernant tes choix de vie et le prix que tu accordes à ton logement --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 03-05-2020 à 01:48:20 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Erolson |
mnml |
Honnêtement, il y a un relâchement ces dernières années. Je ne sais pas de quand ça date, mais c'est clairement et indiscutablement lié à un manque de moyens et un manque de volonté. Message cité 1 fois Message édité par mnml le 03-05-2020 à 01:52:51 |
skylight Made in France. |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
sausalito75 |
|
smiley0041 |
C’est absolument partout dans Paris. T’as toujours une poubelle de rue à moins de 20 mètres mais les caniveaux continuent à être jonchés de mégots. Mention spéciale aux patrons de bars qui ne mettent pas de cendriers à dispo devant leur porte là où tout le monde sort fumer... --------------- Mon feed |
hecube La ruse est finaude ! | Bonjour à tous et toutes --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Cars_F Duc de Normandie |
Perso 30 min de voiture pour faire mon trajet en petite couronne pour aller au taf, c'est le max que je peux accepter. Après bon on peut comprendre que certains ne veulent pas habiter dans Paris, c'est un choix. |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Blaq | Bah oui, les Français sont des gros porcs. |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2020 à 13:00:33 ![]() Je suis pas d'humeur à rentrer dans le débat à la con que tu veux lancer. Mais je peux te conseiller quelques profils twitter si vraiment tu t'emmerdes. |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
raph0ux Amateur de PC | Et légitimer les comportements de merde ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
skylight Made in France. |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2020 à 13:14:07 ![]()
|
hecube La ruse est finaude ! |
edit: ah oui raciste c'est comme bobo, c'est le terme générique quand on est pas d'accord Message cité 1 fois Message édité par hecube le 03-05-2020 à 13:15:38 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Y a un potentiel de nuisance en conversation au quotidien non négligeable de la part des gens qui sont allés au fin fond de l'Oise voire dans l'Yonne parce qu'il faut un garage pour leurs deux bagnoles et un jardinet pour Timatéo. Ceux que je croise en parlent tout. le. temps. Et en général c'est pour se plaindre, parce qu'ils ont des raisons matérielles objectives. Tout leur prend des heures. La moindre sortie est compliquée. Il faut qu'ils partent maintenant et pas dans trois minutes, sinon ils mettront trois heures de plus à rentrer chez eux. La grève paralyse leur vie entière. Quand il y a eu la neige il y a deux ans, ils ont passé la nuit bloqués sur l'autoroute. Comme tu es poli, tu te rends bien compte qu'ils ont besoin d'en parler, donc tu fais oui oui olala c'est dur (tu as compati les soixante premières fois, mais la répétition tue un peu le truc). Et puis, toi, t'as rien à dire dans cette conversation donc tu la fermes, vu que tu es venu en moins de 30 minutes sans encombre alors qu'il y a 10cm de neige et que okay ça glisse un peu à vélo mais c'est tout. Ils sont si misérables que tu peux même pas les chambrer Edit : évidemment c'est une question de tempérament aussi, j'ai habité dans un village et j'ai haï chaque seconde Message cité 3 fois Message édité par biezdomny le 03-05-2020 à 13:17:53 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2020 à 13:15:32 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |