| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Romf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2020 à 12:16:01 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | J'ai régulièrement pris 1 / 3 / 4,/ 6 / 7 / 8 / 11 / 12 / 13 /14, la 8 était un peu en dessous mais les autres étaient bien --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Romf |
|
Romf |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Romf |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | A priori c'est tjs prévu, pour fin 2025 |
Publicité | Posté le 02-05-2020 à 12:33:34 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
smiley0041 |
Après le GPE meme si ça facilitera nettement les trajets banlieue/banlieue, n'ameliorera pas les lignes radiales de train et RER qui fonctionnent souvent vraiment très mal --------------- Mon feed |
raph0ux Amateur de PC |
Bah ça dépend, mais c'est pas parce que j'ai vu un clodo de branler en chiant sur un siège de la 1 que je vais dire qu'elle est dégueulasse pour autant Mais vu la quantité de trucs crades qui sont fait dans les rames, oui c'est propre, toutes proportions gardées. Ça serait chez moi je cramerait tout Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 02-05-2020 à 12:47:44 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Romf |
|
Romf |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Romf |
|
Djeng0 Hash & Frères | Et donc tu fais quoi des riches qui ne veulent pas prendre le métro ? J'aimerais bien connaître leur pourcentage mais je pense qu'ils ne sont pas négligeable dans la proportion des trajets intramuros. Perso qu'est-ce que je suis content d'avoir rejoins la banlieue et ne plus prendre le métro... Et pour le coup du les banlieusards n'ont qu'à sortir localement. Ouai alors dans une mégalopole avec un groupe d'amis éparpillés, Paris reste quand même central hein. (Mais vous inquiétez pas, je sors en banlieue aussi [en voiture Message cité 1 fois Message édité par Djeng0 le 02-05-2020 à 13:20:57 |
raph0ux Amateur de PC |
Bah si les travaux concernent la voirie, je vois pas pourquoi les escaliers seraient propres par exemple. C'est con, certes, mais ça n'a rien à voir. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Romf |
|
smiley0041 |
C’est effectivement la région IDF à travers IDF Mobilités qui décide. Mais en fait comme ils n’ont pas vraiment de pouvoir coercitif (par exemple menacer de changer de prestataire à la fin du contrat) finalement ils ont aussi du mal à se faire entendre. Ils décident de la grille horaire ou d’acheter des trains neufs càd ce qu’ils payent directement. Pour le reste c’est déjà moins simple. --------------- Mon feed |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
smiley0041 |
Non, le décideur c’est IDF Mobilités, autorité organisatrice. Par contre il y a des membres du conseil de Paris qui y siègent, bien qu’en nombre insuffisant pour y être majoritaires. --------------- Mon feed |
yardbirds Comte d'Armagnac | Dac merci --------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Cars_F Duc de Normandie |
Pour aller dans Paris en voiture, c'est vraiment pour aller au resto quelques fois ou aller dans un musée, mais ça reste rare. Message édité par Cars_F le 02-05-2020 à 16:29:50 |
Ali-Pacha AW |
Moi je vois l'inverse. hidalgo pour les rues, ratp/sncf pour les transports.
|
raph0ux Amateur de PC |
Mais ils sont nettoyés, c'est juste que les trucs incrusté c'est un tout autre délire pour les virer. Si c'était jamais nettoyé y'aurait de la pisse partout déjà. C'est sale mais ça pourrait être tellement pire. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Grumms Aimé de tous | Les chewing gum c'est vraiment de la merde pour nettoyer. Et vraiment ceux qui les crachent par terre encore de nos jours, c'est incroyable, jamais de la vie ça me vient à l'esprit de le faire. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
raph0ux Amateur de PC | N'empêche c'est fou à quel point c'est obscur pour une très grande majorité de franciliens la façon dont sont organisés les transports... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Romf |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Péage urbain là vite... |
raph0ux Amateur de PC |
Si c'est prévu et il y a des objectifs à atteindre. Ils ont des pénalités quand ces objectifs ne sont pas atteints. Après IDFM paie un nombre d'ETP pour le nettoyage, si c'est trop sale ou que les agents sont pas assez productifs ensuite on y peut rien et il faut recontractualiser le niveau de prestation. C'est un beau bordel mais en même temps on va pas leur demander de faire des heures supplémentaires... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Donc, en TEC je mettrais toujours 1h30, mais en voiture 45 minutes ?
Ce n'est pas moi qui le dis...
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |