| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 17:30:54 ![]() ![]() |
sausalito75 |
|
Riot Buy me a riot | Nope --------------- Be the one with the flames. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | never |
hecube La ruse est finaude ! | Non aucun ici non plus. Les seuls que j'ai vu étaient aux portes pour contrôler les gens le vendredi pour sortir de Paris. --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 18:43:20 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Zguvus | J'ai vu une bagnole de flics en 1 mois. |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2020 à 18:53:55 ![]() Au fin fond du 78 pas vu un flic non plus. |
kremlin biceps | Jamais été contrôlée, par contre je les ai vus plusieurs fois. --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Beau score Pourtant y a plein de flics par chez moi normalement, mais rien, les seuls que j'ai vus sont en moto en train de faire BRAAAAAP et de griller les feux. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 21-04-2020 à 18:54:39 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
skylight Made in France. | Contrôlé deux fois
|
raph0ux Amateur de PC |
À République ils sont motivés, ça contrôle sévère. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Cavatines |
|
Cavatines |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai un ami qui en a vu ce soir au Carrefour Saint-Marcel, je vais finir par faire une expédition Edit : de la farine belge ou hollandaise avec un emballage en néerlandais, flamand ou un truc qui ressemble, d'ailleurs, c'est marrant. Message édité par biezdomny le 21-04-2020 à 22:09:46 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
raph0ux Amateur de PC | Hormis ce problème de pandémie, c'est un pur kiff ce confinement --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
skylight Made in France. | J’ai été à Saint Ouen, c’est déconfiné là bas, rien n’a changé |
Ali-Pacha AW |
Jamais.
Message édité par Ali-Pacha le 21-04-2020 à 23:49:42 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
J'hallucine quand j'entends ce genre de témoignage. Perso, je suis à Arcueil, près du RER Laplace. C'est pas vraiment la zone, mais ça n'arrête pas de passer, y'a même toujours des gens qui klaxonnent à cause de ceux qui n'avancent pas assez vite ou ne démarrent pas à temps au feu rouge. Les périodes de calme absolu durent entre 2 et 3 secondes (entre 2 voitures ou 2 2 roues). Je ne suis pourtant pas sur un grand axe, une rue simple voie à sens unique, c'est plutôt calme : en temps normal, je dors fenêtres ouvertes (un peu de bruit mais pas trop). Mais c'est pareil dans toutes les rues autour. Là par exemple, il est minuit, bah y'a plusieurs caisses par minutes, une dizaine je dirais. Je ne sais même pas ce qu'ils peuvent bien faire à cette heure là tous ces gens Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-04-2020 à 00:11:17 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je suis sur un gros boulevard où il y a beaucoup de passage en général, c'est plus calme depuis le confinement mais il y a toujours des véhicules qui passent. J'ai pas compté les bagnoles à la minute alors je peux pas donner une stat --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cavatines | Je trouve que globalement sur le boulevard où je suis, y'a moins de monde que d'habitude, mais plus de monde qu'au début du confinement. Au début je pouvais traverser n'importe quand, là je respecte quand même les feux rouges, et on voit des promeneurs. Dans les petites ruelles par contre c'est vide.
J'y suis allée qu'une fois depuis le début du confinement, j'ai attendu 25mn dehors et y'avait plus de farine, plus de vanille, plus de gélatine, plus de sucre... Message édité par Cavatines le 22-04-2020 à 00:48:42 |
skylight Made in France. | J'ai de la vanille, du sucre, de la gélatine, de la farine.
Message édité par skylight le 22-04-2020 à 01:37:34 |
meta67 |
|
hecube La ruse est finaude ! | Jamais eu de problème d'appro de farine, oeufs ou autres.
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
sausalito75 |
|
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Cavatines |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Il est super glauque je trouve ouais, comme toute cette rue |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je ne sais pas ce qu'il en est maintenant, mais dans ma jeunesse estudiantine parisienne, le RU Censier avait la réputation d'être le pire du monde (en plus d'être amianté jusqu'aux sourcils) et à éviter comme s'il était radioactif. J'espère que ça s'est arrangé. Mais ça pourrait expliquer que les gens aillent au franprix Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 22-04-2020 à 15:18:42 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |