Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1018 connectés 

 

 

Quelle est l'activité qui vous interesse pour la prochaine "Kimouss" parisienne ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3111  3112  3113  ..  3929  3930  3931  3932  3933  3934
Auteur Sujet :

Paris - 118 218 c'est ici !

n°57127862
skylight
Made in France.
Posté le 22-07-2019 à 14:31:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ideenoire a écrit :


50 balles pour quelques jours ça devrait le faire :o


Alors que hier, j'étais pressé, j'ai garé ma caisse au parking de Gare de Lyon, résultat 38€ pour du 10h -> 21h [:blessure]
Pas eu le temps de chercher une place, j'ai eu mon train de justesse :o

mood
Publicité
Posté le 22-07-2019 à 14:31:09  profilanswer
 

n°57127868
LeGuideDuB​ledard
Posté le 22-07-2019 à 14:31:26  profilanswer
 

Riot a écrit :


La rue c'est pas safe si tiens à l'intégrité de ta voiture. Comme les parkings.


 
Les mots clés dans ma phrase c'est "plus que" [:apges:3]


---------------
la daronne est à l’abri
n°57127871
skylight
Made in France.
Posté le 22-07-2019 à 14:31:52  profilanswer
 

ideenoire a écrit :


Et puis si je dois aller mettre du blé tous les jours c'est pas pratique :/
 


PayByPhone à distance

n°57128055
Riot
Buy me a riot
Posté le 22-07-2019 à 14:44:48  profilanswer
 

LeGuideDuBledard a écrit :

Les mots clés dans ma phrase c'est "plus que" [:apges:3]


Je disais pas ça pour te reprendre, simplement pour ajouter un détail qui a son importance.


---------------
Be the one with the flames.
n°57128299
___alt
Posté le 22-07-2019 à 15:06:01  profilanswer
 

alilou2 a écrit :

Il y avait auparavent des toilettes publiques et gratuites dans Paname, elles s'appelaient des vespasiennes, pas besoin de faire la queue  car elles etaient amenageés de facon a ce que  plusieurs urineurs y prennent place (lol ) ). Tout ceci a été supprimé , Au nom de l'individualisme, pour y mettre 1 chiotte automatique, où on fait maintenant la queue (re lol ). Car il faut attendre  plusieures minutes entre la sortie d'un pisseur et l'entrée d'un autre, bref c'etait mieux avant !


 
Ouais alors les vespasiennes, c'était des toilettes publiques pour hommes valides.
La situation des toilettes publiques est horrible actuellement dans Paris, mais c'est pas par individualisme qu'on a supprimé les vespasiennes. Quand 50% de la population n'a rien de convenable pour pisser, c'est un problème.
 
Bref, ce n'est pas parce qu'on n'est toujours pas dans une situation acceptable que ça rendait la situation passée meilleure.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°57128441
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 22-07-2019 à 15:17:18  profilanswer
 

Bah, si il y a déjà une solution pour 50% de la population, c'est plutôt une bonne chose. Résoudre la moitié du problème, quand la solution est connue, facile, et pas chère, c'est mieux que de ne pas le résoudre du tout, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-07-2019 à 15:17:42

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°57128490
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 22-07-2019 à 15:20:04  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°57128500
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 22-07-2019 à 15:21:10  profilanswer
 

alors que de fait ca aide justement les autres en désengorgeant les toilettes publiques actuelles. :D


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57128541
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 22-07-2019 à 15:23:29  profilanswer
 

Il faudrait les deux : des vespasiennes en plus des toilettes automatiques.

n°57128545
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 22-07-2019 à 15:23:39  profilanswer
 

sirius gott a écrit :


Naaaaaan c'est discriminant  [:marion_declin]

 

C'est ce que certains disent. L'ironie, c'est que cette phrase "Résoudre la moitié du problème, quand la solution est connue, facile, et pas chère, c'est mieux que de ne pas le résoudre du tout, non ?", elle vient quasiment texto d'une tribune féministe sur le manspreading, en réponse au fait qu'il faudrait plutôt s'attaquer aux incivilités dans les transports en commun "en général", que spécifiquement à ça :o


Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-07-2019 à 15:23:59

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 22-07-2019 à 15:23:39  profilanswer
 

n°57128569
skylight
Made in France.
Posté le 22-07-2019 à 15:26:07  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bah, si il y a déjà une solution pour 50% de la population, c'est plutôt une bonne chose. Résoudre la moitié du problème, quand la solution est connue, facile, et pas chère, c'est mieux que de ne pas le résoudre du tout, non ?


Vu que les hommes valides boivent bien plus de bières que les autres, ce pourcentage explose dans les endroits nécessaires, genre les rues à bars du XIème :o
Du coup ça manque.

n°57128574
Lautho
Posté le 22-07-2019 à 15:26:34  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :

Il faudrait les deux : des vespasiennes en plus des toilettes automatiques.


 
Jamais compris pourquoi les sanisettes JCDecaux n'avais pas d'urinoir extérieur sur un coté

n°57128589
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 22-07-2019 à 15:27:58  profilanswer
 

C'est vrai que ce serait intelligent. Faudrait lancer le concept

n°57128590
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 22-07-2019 à 15:28:01  profilanswer
 

sirius gott a écrit :


Naaaaaan c'est discriminant [:marion_declin]

 


J'ai revu le péril jeune hier.
Film qui date d'au moins 20-25 ans.
Il y avait déjà une fille à fond dans le féminisme, c'était visionnaire :o


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°57128593
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 22-07-2019 à 15:28:11  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :

Il faudrait les deux : des vespasiennes en plus des toilettes automatiques.


Il y a bien des pissotières à 3 emplacements qui sont déployées ici et là.


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°57128599
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 22-07-2019 à 15:28:28  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°57128795
canard rou​ge
coin coin
Posté le 22-07-2019 à 15:45:40  profilanswer
 

Z'ont qu'à faire comme dédé, pisser/chier dans un tajine entre 2 bagnoles épicétou.
 
https://www.youtube.com/watch?v=xeL6VwYvnm4


---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°57128842
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 22-07-2019 à 15:48:23  profilanswer
 

sirius gott a écrit :

Faudrait l'installation des urinoirs de festoch en fait [:klemton] Et en plus, le genre d'urinoir paru au concours lepine cette année.
https://www.20minutes.fr/societe/25 [...] ite-femmes


 
La photo d'illustration, qui montre que d'un point de vue surélevé, on peut tout voir, me semble particulièrement mal choisie pour illustrer le truc :o


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°57128939
Romf
Posté le 22-07-2019 à 15:55:39  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Ouais alors les vespasiennes, c'était des toilettes publiques pour hommes valides.
La situation des toilettes publiques est horrible actuellement dans Paris, mais c'est pas par individualisme qu'on a supprimé les vespasiennes. Quand 50% de la population n'a rien de convenable pour pisser, c'est un problème.
.


Du coup en quoi ça résoud le problème, ou en quoi ça ne serait-ce que nous approche d'une solution, d'enlever ce système auquel a accès 50% de la population?
C'est vraiment des raisonnements à la con si c'est ce qui a motivé leur suppression (sans remplacement)

n°57129005
mbl
Posté le 22-07-2019 à 16:02:37  profilanswer
 

Le mieux selon moi resterait tout de même une sonde urinaire reliée à une poche changeable.  
Le bonheur en soirée bières


---------------
-3dB
n°57129177
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 22-07-2019 à 16:18:55  profilanswer
 

Suffit d'avoir un thermos pour le pipi et un sachet pour le khakha et on est opérationnel partout.


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°57129560
___alt
Posté le 22-07-2019 à 16:55:14  profilanswer
 

Romf a écrit :


Du coup en quoi ça résoud le problème, ou en quoi ça ne serait-ce que nous approche d'une solution, d'enlever ce système auquel a accès 50% de la population?
C'est vraiment des raisonnements à la con si c'est ce qui a motivé leur suppression (sans remplacement)


 
Les vespasiennes ont été remplacées par les "sanisettes" Decaux de première génération qui ont ensuite été remplacées par les nouvelles. Rien n'indique qu'il y ait eu plus de vespasiennes que de sanisettes par la suite. C'était donc clairement un progrès en termes d'accessibilité.
 
Maintenant, la situation à Paris est catastrophique en termes de disponibilité.
En dehors des zones à très fortes affluence où des solutions "low tech" genre urinoirs sont une bonne idée même s'ils ne sont pas vraiment "mixtes", ça manque de toilettes partout. Surtout en termes de répartition géographique. J'ai pas souvent vu ou connu la situation où il y a une longue file d'attente devant des toilettes Decaux, par contre des gens en galère parce qu'il n'y a pas de toilettes à proximité, c'est fréquent.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°57129574
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 22-07-2019 à 16:56:45  profilanswer
 

___alt a écrit :


Les vespasiennes ont été remplacées par les "sanisettes" Decaux de première génération qui ont ensuite été remplacées par les nouvelles. Rien n'indique qu'il y ait eu plus de vespasiennes que de sanisettes par la suite.  


 
Ben en un sens si, puisqu'on passe d'un truc 10 places à un truc 1 place :o


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°57129617
Romf
Posté le 22-07-2019 à 17:00:08  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Les vespasiennes ont été remplacées par les "sanisettes" Decaux de première génération qui ont ensuite été remplacées par les nouvelles. Rien n'indique qu'il y ait eu plus de vespasiennes que de sanisettes par la suite. C'était donc clairement un progrès en termes d'accessibilité.
 
Maintenant, la situation à Paris est catastrophique en termes de disponibilité.
En dehors des zones à très fortes affluence où des solutions "low tech" genre urinoirs sont une bonne idée même s'ils ne sont pas vraiment "mixtes", ça manque de toilettes partout. Surtout en termes de répartition géographique. J'ai pas souvent vu ou connu la situation où il y a une longue file d'attente devant des toilettes Decaux, par contre des gens en galère parce qu'il n'y a pas de toilettes à proximité, c'est fréquent.


Si ça se termine avec plus de gens qui pissent contre les murs, je n'appelle pas ça un progrès.

n°57129818
___alt
Posté le 22-07-2019 à 17:22:56  profilanswer
 

Indice: dans "progrès en termes d'accessibilité", tous les mots sont importants.
Tu ne peux pas juste en éliminer les deux tiers et faire croire que c'est la même chose.

 

Il y a un gros problème de disponibilité sur lequel on est d'accord, par contre.

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 22-07-2019 à 17:25:03

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°57130007
Romf
Posté le 22-07-2019 à 17:45:17  profilanswer
 

___alt a écrit :

Indice: dans "progrès en termes d'accessibilité", tous les mots sont importants.
Tu ne peux pas juste en éliminer les deux tiers et faire croire que c'est la même chose.
 
Il y a un gros problème de disponibilité sur lequel on est d'accord, par contre.


C'est bien là tout le problème: on te présente comme un progrès quelque chose qui n'en est pas.
On se congratule d'avoir amélioré la situation pour une catégorie de personne (très bien), alors qu'au final le résultat est ultra négatif: on baisse l'accessibilité pour une autre catégorie (un toilette vs 3/4/x) et en plus on dégrade la situation pour les riverains, situation qui est un réel problème dans certains quartiers en été (canal st martin par exemple), on ne parle même pas que des touristes. D'ailleurs dans ces quartiers, je pense que le point "plus d'urinoirs" est primordial, car un mec (bourré) qui voit 10 personnes faire la queue devant lui a de grandes chances d'aller pisser contre un mur. C'est mal [:hadock31:1] , mais il faut être pragmatique si on veut que ce genre de choses s'améliore.
 Y'a un moment il faut arrêter de vouloir améliorer les choses en les empirant par ailleurs, ça ne marche pas.

Message cité 2 fois
Message édité par Romf le 22-07-2019 à 17:47:16
n°57130148
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 22-07-2019 à 18:06:26  profilanswer
 

LeGuideDuBledard a écrit :

 

N'importe où à Paris la rue c'est plus safe qu'un parking.

 

Le seul truc qui soit plus safe c'est un parking avec vidéo+gardien 24/7


Sérieux ?

 

Perso j'ai jamais eu de soucis, mais j'ai toujours peur de rayures ou mecs qui savent pas se garer. :o


Message édité par Cars_F le 22-07-2019 à 18:07:52
n°57130252
par-hasard
Posté le 22-07-2019 à 18:22:45  profilanswer
 

Romf a écrit :


C'est bien là tout le problème: on te présente comme un progrès quelque chose qui n'en est pas.
On se congratule d'avoir amélioré la situation pour une catégorie de personne (très bien), alors qu'au final le résultat est ultra négatif: on baisse l'accessibilité pour une autre catégorie (un toilette vs 3/4/x) et en plus on dégrade la situation pour les riverains, situation qui est un réel problème dans certains quartiers en été (canal st martin par exemple), on ne parle même pas que des touristes. D'ailleurs dans ces quartiers, je pense que le point "plus d'urinoirs" est primordial, car un mec (bourré) qui voit 10 personnes faire la queue devant lui a de grandes chances d'aller pisser contre un mur. C'est mal [:hadock31:1] , mais il faut être pragmatique si on veut que ce genre de choses s'améliore.
 Y'a un moment il faut arrêter de vouloir améliorer les choses en les empirant par ailleurs, ça ne marche pas.


 
Et les chiottes publics en générale t'y vas sur la pointe des pieds tellement c'est dégueulasse, alors les handicapés qui iraient toucher les poignées avec les mains et poser leur cul dessus j'y crois pas une seconde.
C'est accessible, mais personne y va. Un peu comme la mère de certains  [:rahanus:3]


---------------
Achievement HFR unlocked
n°57130757
___alt
Posté le 22-07-2019 à 19:47:55  profilanswer
 

Romf a écrit :


C'est bien là tout le problème: on te présente comme un progrès quelque chose qui n'en est pas.
On se congratule d'avoir amélioré la situation pour une catégorie de personne (très bien), alors qu'au final le résultat est ultra négatif: on baisse l'accessibilité pour une autre catégorie (un toilette vs 3/4/x) et en plus on dégrade la situation pour les riverains, situation qui est un réel problème dans certains quartiers en été (canal st martin par exemple), on ne parle même pas que des touristes. D'ailleurs dans ces quartiers, je pense que le point "plus d'urinoirs" est primordial, car un mec (bourré) qui voit 10 personnes faire la queue devant lui a de grandes chances d'aller pisser contre un mur. C'est mal [:hadock31:1] , mais il faut être pragmatique si on veut que ce genre de choses s'améliore.
 Y'a un moment il faut arrêter de vouloir améliorer les choses en les empirant par ailleurs, ça ne marche pas.


 
Les situations comme le canal St Martin l'été ça ne se règle pas avec des structures permanentes en dur hein. C'est pas vraiment un argument contre les sanisettes.
Par ailleurs, est-ce que tu vois souvent la queue devant les sanisettes ? Perso non. C'est donc pas tant un problème de débit par sanisette qu'un problème de maillage de territoire.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°57130784
Lautho
Posté le 22-07-2019 à 19:53:22  profilanswer
 

Perso je vois la queue devant les sanisettes juste tout le temps...

n°57130832
___alt
Posté le 22-07-2019 à 20:04:10  profilanswer
 

Du coup je dois être biaisé en termes d'endroits que je fréquente dans Paris. Reste que le problème numéro 1 ça reste le nombre.
 
La mairie publie une carte : https://capgeo.sig.paris.fr/Apps/Sanisettes/
Outre le fait qu'elles ne sont pas disponibles 100% du temps, on voit bien qu'il y en a trop peu : y'en a une pour 6000 habitants dans le 19ème [:pingouino] Seulement 6 dans le 7ème qui est archi touristique [:pingouino]
 
Un article du Guardian décrit bien les enjeux, en général, dans les grandes villes.. Visiblement ils font n'importe quoi en Angleterre aussi.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°57131055
Romf
Posté le 22-07-2019 à 20:40:39  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Les situations comme le canal St Martin l'été ça ne se règle pas avec des structures permanentes en dur hein. C'est pas vraiment un argument contre les sanisettes.
Par ailleurs, est-ce que tu vois souvent la queue devant les sanisettes ? Perso non. C'est donc pas tant un problème de débit par sanisette qu'un problème de maillage de territoire.


On est d'accord que c'est 2 problèmes différents, mais je rebondissais surtout par rapport à la personne qui dit que beaucoup moins d'urinoirs sont dispo au canal st martin cette année alors que c'était prévu d'être renforcé.
 
Pour les sanisettes, je vois souvent la queue oui... Surtout dans les lieux touristiques. Des fois beaucoup de queues même, y'a qu'à voir celui à l'angle de Notre Dame (enfin pas en ce moment), y'a toujours la queue. Ce sont ceux qui sont donc ceux concernés là par l'article sur les problèmes pour les touristes.

n°57131207
___alt
Posté le 22-07-2019 à 21:09:52  profilanswer
 

Romf a écrit :


On est d'accord que c'est 2 problèmes différents, mais je rebondissais surtout par rapport à la personne qui dit que beaucoup moins d'urinoirs sont dispo au canal st martin cette année alors que c'était prévu d'être renforcé.

 

Oui on est d'accord là-dessus :jap:
(après faut quand même penser à déployer des trucs pour les femmes même dans les coins un peu festifs quoi :/)

 
Romf a écrit :

Pour les sanisettes, je vois souvent la queue oui... Surtout dans les lieux touristiques. Des fois beaucoup de queues même, y'a qu'à voir celui à l'angle de Notre Dame (enfin pas en ce moment), y'a toujours la queue. Ce sont ceux qui sont donc ceux concernés là par l'article sur les problèmes pour les touristes.

 

Cf l'article qui a été partagé il y a quelques jours sur les problèmes rencontrés par l'industrie du tourisme à Paris.
Mais même en tant qu'habitant, je me suis retrouvé Avenue de France près du Décathlon, envie de pisser de malade, y'a deux chiottes publics dans un rayon de 500m+, les deux étaient indispos (pas occupés mais HS), heureusement qu'il restait un vieux chiotte automatique dans la station :/

Message cité 2 fois
Message édité par ___alt le 22-07-2019 à 21:11:02

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°57131248
Romf
Posté le 22-07-2019 à 21:15:40  profilanswer
 

:jap:

n°57131500
zguvus
Posté le 22-07-2019 à 21:57:30  profilanswer
 

Romf a écrit :


On est d'accord que c'est 2 problèmes différents, mais je rebondissais surtout par rapport à la personne qui dit que beaucoup moins d'urinoirs sont dispo au canal st martin cette année alors que c'était prévu d'être renforcé.
 


Ourcq [:moundir]

n°57131895
Lautho
Posté le 22-07-2019 à 22:57:07  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Cf l'article qui a été partagé il y a quelques jours sur les problèmes rencontrés par l'industrie du tourisme à Paris.
Mais même en tant qu'habitant, je me suis retrouvé Avenue de France près du Décathlon, envie de pisser de malade, y'a deux chiottes publics dans un rayon de 500m+, les deux étaient indispos (pas occupés mais HS), heureusement qu'il restait un vieux chiotte automatique dans la station :/


 
Y a des chiottes dans tous les D4 pour info...

n°57132023
skylight
Made in France.
Posté le 22-07-2019 à 23:24:05  profilanswer
 

Et à minuit, tu vas à un des 8 D4 pour pisser ?


Message édité par skylight le 22-07-2019 à 23:25:19
n°57132134
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 22-07-2019 à 23:53:45  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Oui on est d'accord là-dessus :jap:
(après faut quand même penser à déployer des trucs pour les femmes même dans les coins un peu festifs quoi :/)
 


 

___alt a écrit :


 
Cf l'article qui a été partagé il y a quelques jours sur les problèmes rencontrés par l'industrie du tourisme à Paris.
Mais même en tant qu'habitant, je me suis retrouvé Avenue de France près du Décathlon, envie de pisser de malade, y'a deux chiottes publics dans un rayon de 500m+, les deux étaient indispos (pas occupés mais HS), heureusement qu'il restait un vieux chiotte automatique dans la station :/


Y'en a au MK2 non? Et probablement à la BNF.


---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
n°57132278
___alt
Posté le 23-07-2019 à 00:47:18  profilanswer
 

Lautho a écrit :

Y a des chiottes dans tous les D4 pour info...

 

Normalement oui mais là elles étaient fermées [:dawa]
Pas pensé au cinéma, mais après c'est pas aux établissements privés de fournir un service public basique non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 23-07-2019 à 00:47:27

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°57133226
Lautho
Posté le 23-07-2019 à 09:41:27  profilanswer
 

___alt a écrit :


Normalement oui mais là elles étaient fermées [:dawa]
Pas pensé au cinéma, mais après c'est pas aux établissements privés de fournir un service public basique non plus.


 
Au nom de quoi c'est un service public basique ?  :heink:

n°57133459
canard rou​ge
coin coin
Posté le 23-07-2019 à 10:01:24  profilanswer
 

Lautho a écrit :

Au nom de quoi c'est un service public basique ?  :heink:

Au nom que tu permets aux gens de se soulager dans un endroit fait pour ça pour pas qu'ils pissent contre les murs et chient entre les bagnoles.


---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3111  3112  3113  ..  3929  3930  3931  3932  3933  3934

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur ParisParis -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre.
Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon)Où trouver des boites de carton sur paris ?
Peut-on encore faire de la finance à Paris ?un opticien sur Paris ?
tournoi k1 paris venez voir svpRecherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP
Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendantquel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz
Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR