Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

 

 

Quelle est l'activité qui vous interesse pour la prochaine "Kimouss" parisienne ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3052  3053  3054  ..  3928  3929  3930  3931  3932  3933
Auteur Sujet :

Paris - 118 218 c'est ici !

n°55844526
Lautho
Posté le 20-02-2019 à 18:36:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui tu les avais aussi postées ici je crois, je les avais vues en tout cas (c'est aussi les miennes)  
Bon tant pis !  

mood
Publicité
Posté le 20-02-2019 à 18:36:29  profilanswer
 

n°55847770
Romf
Posté le 21-02-2019 à 02:46:52  profilanswer
 

skylight a écrit :

J'ai fait un puzzle de 97x33cm, que j'ai collé sur une plaque de bois de 3mm.
Je voudrais le mettre sous verre + cadre noir, le plus simple à votre avis, c'est d'aller au BHV :??: (encadrement sur mesure)
 
Ou alors faire couper une vitre quelque part, acheter des cornières en bois que je peins et colle...
Thxxx


Perso j'avais été déçu de l'encadrement que j'avais fait faire au BHV: long et pas parfait, l'affiche était pas parfaitement plaquée (dur à expliquer).
Après j'ai découvert Le cadre d'Olivier, toujours content (mais ça a changé de lieu)

n°55848064
Kami
pouet
Posté le 21-02-2019 à 07:57:56  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

Vous n'avez pas de soucis avec les livreurs Amazon à Paris ?
2ème fois de suite que la commande est "livrée avec signature à la remise" , alors qu'on était présents et que personne n'est venu pour apporter la commande.

 

Heureusement Amazon rembourse, mais ça craint.
On n'a pas de concierge dans l'immeuble et notre adresse est très précise avec numéro de porte indiqué, alors je sais pas si le livreur vole tout simplement ou s'il remet à une autre personne qui n'habite pas à l'adresse indiquée et dans ce cas il est incompétent...


Quel transporteur ?

n°55848076
Kami
pouet
Posté le 21-02-2019 à 07:59:50  profilanswer
 

Born Dead a écrit :

Perso je fais tout livrer au bureau de poste d'à côté, pas de mauvaises surprises au moins. :)
Les horaires d'ouverture sont simplement un peu justes :o


Je le fais de plus en plus car maintenant ils s'amusent a deposer les colis dans des relais relativement éloignés (et c'est pas toujours le même...) aussi en amazon locker.

n°55848815
mbl
Posté le 21-02-2019 à 09:41:38  profilanswer
 

Romf a écrit :


Perso j'avais été déçu de l'encadrement que j'avais fait faire au BHV: long et pas parfait, l'affiche était pas parfaitement plaquée (dur à expliquer).
Après j'ai découvert Le cadre d'Olivier, toujours content (mais ça a changé de lieu)


 
J'avais déjà posté ici mais l'arbre à cadres rue de Bercy nous a fait du très bon boulot et ils donnent de bons conseils.  
Après je connais pas les tarifs ailleurs mais c'était pas donnés pour ce qu'on voulait.  


---------------
-3dB
n°55850927
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 21-02-2019 à 12:05:49  profilanswer
 

mbl a écrit :


 
J'avais déjà posté ici mais l'arbre à cadres rue de Bercy nous a fait du très bon boulot et ils donnent de bons conseils.  
Après je connais pas les tarifs ailleurs mais c'était pas donnés pour ce qu'on voulait.  


leroy merlin, pas cher, toutes les tailles
faut une voiture par contre [:ocolor]
 
pcq les trucs dans paris, c'est que de l'ultra standard et si ils font des trucs spéciaux, c'est 70 balles pour l'affichette de 50 par 30, lol
la boutique en bas de chez moi, éclat de verre machin là, "ah mais monsieur, il y a le monsieur de la télé qui vient faire toutes ses affiches en laminé chez nous hein, on fait du vrai travail de pro, d'ailleurs je ne donne pas de prix sans voir l'affiche, c'est pour se faire une idée", euh... go leroy merlin !


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°55850951
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 21-02-2019 à 12:08:14  profilanswer
 

pas forcément déconnant, parfois il est plus esthétique de mettre une marie-louise, etc. c'est pas forcement betement taille de l'affiche = taille du cadre
et aussi choisir la couleur, l'épaisseur de l'encadrement.
 
 
Bref, c'est aussi un métier de BIEN encadrer ( = mettre en valeur ce qui doit être encadré)

Message cité 1 fois
Message édité par mirzmirz le 21-02-2019 à 12:08:51
n°55850973
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 21-02-2019 à 12:10:05  profilanswer
 

mirzmirz a écrit :

pas forcément déconnant, parfois il est plus esthétique de mettre une marie-louise, etc. c'est pas forcement betement taille de l'affiche = taille du cadre
et aussi choisir la couleur, l'épaisseur de l'encadrement.
 
 
Bref, c'est aussi un métier de BIEN encadrer ( = mettre en valeur ce qui doit être encadré)


tout à fait
mais qd t'y vas pour afficher une affiche à 25 balles...  
ils s'adaptent pas...


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°55852250
mbl
Posté le 21-02-2019 à 14:28:18  profilanswer
 

En même temps j'y allais pour des tableaux donc forcément c'était pas juste un cadre en sapin de 3mm avec une vitre en plastique.


---------------
-3dB
n°55852312
skylight
Made in France.
Posté le 21-02-2019 à 14:33:32  profilanswer
 

daaadou a écrit :


leroy merlin, pas cher, toutes les tailles
faut une voiture par contre [:ocolor]
 
pcq les trucs dans paris, c'est que de l'ultra standard et si ils font des trucs spéciaux, c'est 70 balles pour l'affichette de 50 par 30, lol
la boutique en bas de chez moi, éclat de verre machin là, "ah mais monsieur, il y a le monsieur de la télé qui vient faire toutes ses affiches en laminé chez nous hein, on fait du vrai travail de pro, d'ailleurs je ne donne pas de prix sans voir l'affiche, c'est pour se faire une idée", euh... go leroy merlin !


Merci pour les tips.
LM, yen a un à beaubourg juste à coté, j'irai faire un tour :jap:

mood
Publicité
Posté le 21-02-2019 à 14:33:32  profilanswer
 

n°55858484
Juliano66
Posté le 22-02-2019 à 10:12:00  profilanswer
 

nico6259 a écrit :

Vous n'avez pas de soucis avec les livreurs Amazon à Paris ?
2ème fois de suite que la commande est "livrée avec signature à la remise" , alors qu'on était présents et que personne n'est venu pour apporter la commande.


Chez mes parents en provincie, les livreurs Amazon sonnent même quand le colis peut rentrer dans la boite aux lettres, pour être sûrs qu'on le récupère. Cœur sur eux.
 
Mais à Paris et en IDF, c'est vraiment n'importe quoi.
Entre le colis déposé au milieu de l'escalier, celui déposé devant la loge du gardien et qui va rester là entre 12 et 18heures à la vue de tous, celui qui est noté livré alors qu'il n'y a rien et que personne n'a sonné.
Dernier exploit en date : le livreur qui cache le colis dans l'armoire des compteurs électriques [:clooney22]


Message édité par Juliano66 le 22-02-2019 à 10:13:48
n°55858515
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 22-02-2019 à 10:14:49  profilanswer
 

Chez mes potes, dans le XIXème, les livreurs déposent sur le paillasson, vu que tu peux pas faire rentrer une boite de céréales dans les BaL.
 
Il n'y a jamais eu de vol, comme quoi, un voisinage sympa, ça change tout !

n°55858723
skylight
Made in France.
Posté le 22-02-2019 à 10:34:15  profilanswer
 

ted_mosby a écrit :

Chez mes potes, dans le XIXème, les livreurs déposent sur le paillasson, vu que tu peux pas faire rentrer une boite de céréales dans les BaL.

 

Il n'y a jamais eu de vol, comme quoi, un voisinage sympa, ça change tout !


Du coup c'est tout bénéf pour avoir plusieurs exemplaires de ce que tu as commandé vu que tu n'as pas de preuve de livraison. :o

Message cité 2 fois
Message édité par skylight le 22-02-2019 à 10:34:20
n°55858848
ted_mosby
Origin: Oskar_le_connard
Posté le 22-02-2019 à 10:44:12  profilanswer
 

skylight a écrit :


Du coup c'est tout bénéf pour avoir plusieurs exemplaires de ce que tu as commandé vu que tu n'as pas de preuve de livraison. :o


 
Je pense qu'Amazon repère rapidement les abus de ce genre  :lol:

n°55859013
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 22-02-2019 à 10:57:21  profilanswer
 

Bah ouais mais le métier de la livraison c'est difficile aussi :

https://reho.st/preview/self/65a37575404c3ff860d0ce3981fcf8b0e0387ae7.png معجزة (@SaddamL7) :

Mes colis finissent tjr bizarrement dans mon jardin alors que jsuis là. Donc c’est ça que vos livreurs font avec nos colis? J’les attends de pieds ferme mtn.
 
https://reho.st/thumb/https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1090339264078974976/pu/img/WRQIXs0Gr7KEQAMB.jpg


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°55859377
Quich
Pouet ?
Posté le 22-02-2019 à 11:22:15  profilanswer
 

Ça coûte moins cher à Amazon [:piranhas1]


---------------
Feedback
n°55860513
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 22-02-2019 à 13:16:37  profilanswer
 

La Poste ce n'est plus ce que c'était non plus... [:kwak]
Quand je passe par Chronopost, la majorité du temps, le mec ne sonne même pas, il dépose directement le colis à la Poste alors que si je choisis la livraison à domicile (et pas en Point Relais ou la Poste), c'est bien pour l'avoir à domicile ! Et l'avis de passage est distribué avec le courrier [:bertie wooster]
 
Sans compter le courrier qui n'est plus distribué que l'après-midi, plus de tournée le matin alors qu'avant j'avais mon courrier avant de partir au taf !


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°55860564
poutrello
Posté le 22-02-2019 à 13:22:20  profilanswer
 

Chronopost c'est le meilleur service.
 
Email 24H avant pour éventuellement reprogrammer, email et sms le matin pour te donner une fenêtre de 2H pour la livraison.

n°55860633
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 22-02-2019 à 13:28:45  profilanswer
 

Ah oui, les SMS et les mails ils les envoient, mais le livreur ne passe même pas. Et sur l'avis de passage, y a marqué que t'étais absent ! :pfff:


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°55860654
smiley0041
Posté le 22-02-2019 à 13:30:45  profilanswer
 

Ce genre de service de livraison c'est sous traité plusieurs fois pour tirer les coûts au maximum... Les mecs on leur charge leur camion avec un nombre de colis pratiquement impossible à livrer dans la journée et ils se font incendier s'ils n'y arrivent pas... Et bien sûr ils sont payés le moins cher possible...


---------------
Mon feed
n°55860670
skylight
Made in France.
Posté le 22-02-2019 à 13:32:44  profilanswer
 

poutrello a écrit :

Chronopost c'est le meilleur service.
 
Email 24H avant pour éventuellement reprogrammer, email et sms le matin pour te donner une fenêtre de 2H pour la livraison.


Ça dépend la boutique où tu commandes, la plupart du temps c'est des putains de créneaux "8h-13h" :mad:

n°55860710
smiley0041
Posté le 22-02-2019 à 13:36:41  profilanswer
 

Citation :

Pendant les fêtes, mon quotidien de livreur de colis est une torture
Je livre 300 colis par jour de 5h du matin à 20h pour 1300€ par mois. Les clients veulent tout vite et le moins cher possible. Mais quelqu'un doit payer l'addition.
(...)
Il n'y a aucune reconnaissance. Beaucoup de gens pensent "On les paye pour ça, tant pis pour eux". Nous ne sommes pourtant que des êtres humains, pas des machines. Je travaille 15 heures par jour pour que vous receviez vos colis dans les temps. Et effectivement, tous n'arrivent pas dans les délais. Mais Noël non plus n'arrive pas soudainement. En règle générale, il tombe toujours le même jour.
(...)
https://www.huffingtonpost.fr/matth [...] _23630547/


 
https://www.google.com/url?sa=t&rct [...] unMjy-Y56B


---------------
Mon feed
n°55861076
Romf
Posté le 22-02-2019 à 14:10:30  profilanswer
 

P'tit Soleil a écrit :

La Poste ce n'est plus ce que c'était non plus... [:kwak]
Quand je passe par Chronopost, la majorité du temps, le mec ne sonne même pas, il dépose directement le colis à la Poste alors que si je choisis la livraison à domicile (et pas en Point Relais ou la Poste), c'est bien pour l'avoir à domicile ! Et l'avis de passage est distribué avec le courrier [:bertie wooster]
 
Sans compter le courrier qui n'est plus distribué que l'après-midi, plus de tournée le matin alors qu'avant j'avais mon courrier avant de partir au taf !


 

poutrello a écrit :

Chronopost c'est le meilleur service.
 
Email 24H avant pour éventuellement reprogrammer, email et sms le matin pour te donner une fenêtre de 2H pour la livraison.


la poste, chronopost, ups...
ça ne dépend pas du service mais du livreur.
J'ai eu des mauvaises expériences avec la plupart des services à un moment où à un autre, le problème venait toujours du livreur.
 
Pour info la poste aussi il est possible de reprogrammer si on va pas être là, ou déposer au bureau de poste ou point relais direct.
 
Sinon perso je suis d'accord, sur les modes de livraison "standard" je préfère la poste dans l'ensemble.

n°55861126
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 22-02-2019 à 14:14:15  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Ce genre de service de livraison c'est sous traité plusieurs fois pour tirer les coûts au maximum... Les mecs on leur charge leur camion avec un nombre de colis pratiquement impossible à livrer dans la journée et ils se font incendier s'ils n'y arrivent pas... Et bien sûr ils sont payés le moins cher possible...


 
Oui, je sais bien qu'ils ont des conditions de travail inacceptables... :sweat:
Y a une dégradation des conditions de travail dans ce pays de toute façon...


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°55861185
smiley0041
Posté le 22-02-2019 à 14:18:46  profilanswer
 

Le plus efficace ce sont les consignes « Pickup station » ou assimilés. Pas d’avis de passage, pas de risque d’avoir le colis déposé à la Poste ou dans une boutique relais. Tu vas chercher n’importe quand avec un code reçu par SMS... Et pour le livreur je pense que c’est le top : il dépose une dizaine ou plus de colis à un point fixe...


---------------
Mon feed
n°55861294
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 22-02-2019 à 14:25:59  profilanswer
 

Pour les gros sacs de croquettes, c'est moins top :D  
Pourquoi tu crois que je préfère la livraison à domicile :o


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°55861545
Azrail
#ToutEstNoirSaufNosMeufs
Posté le 22-02-2019 à 14:42:40  profilanswer
 

Romf a écrit :

la poste, chronopost, ups...
ça ne dépend pas du service mais du livreur.
J'ai eu des mauvaises expériences avec la plupart des services à un moment où à un autre, le problème venait toujours du livreur.
 
Pour info la poste aussi il est possible de reprogrammer si on va pas être là, ou déposer au bureau de poste ou point relais direct.
 
Sinon perso je suis d'accord, sur les modes de livraison "standard" je préfère la poste dans l'ensemble.

Voilà.
Les gens s'étonnent parfois d'une "amélioration du service" alors que c'est juste le livreur qui a changé et qui a décidé de léser d'autres gens.
Quand ca marche mal faut se plaindre sans relâche auprès de l'entreprise effectuant la livraison et personne d'autre pour que ça change.
 
Parce que le livreur qui a tjrs le même itinéraire et qui peut pas remplir son quota, si il a décidé de toujours sauter une partie du trajet et que t'es dedans y a aucune raison que ça bouge.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°55861548
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 22-02-2019 à 14:42:43  profilanswer
 

sirius gott a écrit :


Ah ? Toi aussi. [:beleg]  
Le sac de 10kg à trimballer dans tous le 19ème...Parce que le point relais en bas de chez moi a fermé au dernier moment, du coup, ca a été déposé dans un autre à l'opposé de chez moi.
Je ne parle pas des livreurs DHL, TNT, mescouilles.
Bref, je suis content quand il est déposé direct à la poste, même si je n'ai JAMAIS d'avis de passage...Obligé de suivre via le site...


 
Non, moi j'ai un chat, pas un chien, donc les sacs moins gros, heureusement :D  
Mais même 5 kg, j'ai pas envie de les trimballer, surtout que j'en achète plusieurs à la fois !  
 
Du coup, je choisis GLS comme transporteur, le livreur de mon quartier est très bien.


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°55861551
_Benedict_
Posté le 22-02-2019 à 14:43:05  profilanswer
 

P'tit Soleil a écrit :

La Poste ce n'est plus ce que c'était non plus... [:kwak]
Quand je passe par Chronopost, la majorité du temps, le mec ne sonne même pas, il dépose directement le colis à la Poste alors que si je choisis la livraison à domicile (et pas en Point Relais ou la Poste), c'est bien pour l'avoir à domicile ! Et l'avis de passage est distribué avec le courrier [:bertie wooster]
 
Sans compter le courrier qui n'est plus distribué que l'après-midi, plus de tournée le matin alors qu'avant j'avais mon courrier avant de partir au taf !


 
Chronopost, ça a souvent été de la m**** pour les particuliers. C'est certes une filiale de la Poste, mais ça ne passe pas par les circuits habituels. De ce que j'ai pu en voir à Paris, les colissimo (qui eux sont livrés par un facteur) m'ont toujours été remis en main propre quand j'étais chez moi.


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°55861578
meta67
Posté le 22-02-2019 à 14:44:45  profilanswer
 

P'tit Soleil a écrit :

 

Non, moi j'ai un chat, pas un chien, donc les sacs moins gros, heureusement :D
Mais même 5 kg, j'ai pas envie de les trimballer, surtout que j'en achète plusieurs à la fois !

 

Du coup, je choisis GLS comme transporteur, le livreur de mon quartier est très bien.


J'ai un lapin nain et je prend des boîtes de 7kg de granulés :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par meta67 le 22-02-2019 à 14:45:02
n°55861621
Deltissou
Posté le 22-02-2019 à 14:47:53  profilanswer
 

skylight a écrit :


Du coup c'est tout bénéf pour avoir plusieurs exemplaires de ce que tu as commandé vu que tu n'as pas de preuve de livraison. :o


En effet, ça s'appelle être malhonnête :)


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°55862014
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 22-02-2019 à 15:19:35  profilanswer
 

meta67 a écrit :


J'ai un lapin nain et je prend des boîtes de 7kg de granulés :whistle:


 
Il mange beaucoup dis donc :D
 

sirius gott a écrit :


Mais moi non plus je n'ai pas de chien.  [:barracus:1]  
 
GLS hélas de mon côté, c'est pareil que les autres :/


 
Et par 10 kg ça s'abime pas trop vite ?  
 
Oui, j'ai de la chance avec mon livreur GLS ! Partout je lis des avis désastreux sur ce transporteur et pour moi c'est celui qui est le plus efficace ! :D


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°55862166
FLeFou
Posté le 22-02-2019 à 15:31:51  profilanswer
 

Quich a écrit :

Ça coûte moins cher à Amazon [:piranhas1]


Vu le service normal.


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°55863296
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 22-02-2019 à 17:14:16  profilanswer
 

sirius gott a écrit :


Non, ca va.
J'en conserve une partie dans le sac et une autre dans une boite spéciale alimentation pour chien/chat.


 
Faudrait que j'en achète une !  
Mais bon, y a aussi la date de péremption, plusieurs fois je me suis retrouvée avec des croquettes périmées si j'en achète trop d'un coup :/


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°55865475
skylight
Made in France.
Posté le 23-02-2019 à 00:13:23  profilanswer
 

Comment vous faites pour avoir des croquettes périmées ? :D
J'achète un sac de 9kg tous les 3 mois, je le laisse dans ma cuisine, et j'ai jamais eu de croquettes périmées...

n°55865511
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 23-02-2019 à 00:31:18  profilanswer
 

skylight a écrit :

Comment vous faites pour avoir des croquettes périmées ? :D
J'achète un sac de 9kg tous les 3 mois, je le laisse dans ma cuisine, et j'ai jamais eu de croquettes périmées...


 
Pourtant on ne peut dire que mon chat ne mange pas beaucoup :D  
Bon, il mange plus de courgettes que de croquettes faut dire [:joce]


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°55865525
skylight
Made in France.
Posté le 23-02-2019 à 00:39:33  profilanswer
 

Les miens (yen a 2) bouffent comme des porcs, 9kg ça dure 3 mois :o
Des RC urinary S/O, le sac est ouvert dans la cuisine (mais en hauteur), jamais eu de trucs périmés :o

n°55865550
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 23-02-2019 à 01:11:38  profilanswer
 

skylight a écrit :

Les miens (yen a 2) bouffent comme des porcs, 9kg ça dure 3 mois :o
Des RC urinary S/O, le sac est ouvert dans la cuisine (mais en hauteur), jamais eu de trucs périmés :o


 
Je lui mélange des urinary avec des seniors et du coup, un seul chat, deux sortes de croquettes, elles ont le temps de s'abimer (et les petits sacs, voilà le prix au kilo quoi... :sweat: )


---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°55865571
Romf
Posté le 23-02-2019 à 01:40:40  profilanswer
 

Intéressant tout ça :o

n°55865612
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 23-02-2019 à 02:35:59  profilanswer
 

Chronopost c'est DPD maintenant, le pire transporteur d'entre tous :o


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°55865697
LeGuideDuB​ledard
Posté le 23-02-2019 à 06:38:04  profilanswer
 

Les 2 appartiennent à la poste mais c’est 2 boites différentes. J’envoie une dizaine de chronopost par jour avec le taf et les problèmes qu’on a dans l’année se comptent sur les doigts d’une main.  
 
Comme dit plus haut ça dépend surtout du livreur pas de la boîte.


---------------
la daronne est à l’abri
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3052  3053  3054  ..  3928  3929  3930  3931  3932  3933

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Où trouver du beurre d'arachide Kraft sur ParisParis -> Deauville à velo: besoin de conseil sur les routes à prendre.
Artisanat et producteurs (à Paris et à Lyon)Où trouver des boites de carton sur paris ?
Peut-on encore faire de la finance à Paris ?un opticien sur Paris ?
tournoi k1 paris venez voir svpRecherche dentiste sérieux et pas cher à Paris/RP
Militons pour uque les beaux quartier de paris soit indépendantquel chemin doi-je prendre pour paris est paris austerlitz
Plus de sujets relatifs à : Paris - 118 218 c'est ici !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR