| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
xenom Plaquettes chaussettes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2017 à 11:41:46 ![]() ![]() |
doriengris |
|
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
doriengris |
|
L'HdT Les beaufs c'est bien | j'y connais rien, mais il n'y a pas moyen de vérifier le sérieux du courtier avec le numéro SIREN fourni là ? |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | nan mais c'est bidon, arrêtez de fantasmer |
L'HdT Les beaufs c'est bien | on perd pas de temps, on rigole |
doriengris |
|
Cu Chulainn | Les photos viennent de cet appart à Nice: https://www.pap.fr/annonces/apparte [...] r418700237 |
Publicité | Posté le 08-11-2017 à 11:51:55 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Tiens d'ailleurs, vous conseilleriez quel coin, étant donné le critère principal d'être à moins de 40 minutes de Massy Palaiseau (donc plutôt proche d'un arrêt de RER B rive gauche) ?
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Sinon c'est assez évident que c'est une arnaque, ce qui m'intrigue, c'est de savoir quelle est sa nature --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | budget? critères pour le logement? |
Microminus |
Edit: le numéro fourni a l'air fun également Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 08-11-2017 à 11:57:54 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Loyer 1200 € max environ, 40 m² minimum. Pour les critères du lieu : un parc cool pas trop loin, ou de la rue piétonne avec des bons bars/restaus. La proximité de transports autres que le RER B n'est pas un critère (sauf pour rejoindre le RER B : tram 3, ligne 4 ou 6) Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-11-2017 à 12:14:29 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
raph0ux Amateur de PC | Tu veux pas habiter à Massy plutôt ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
doriengris |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
smiley0041 |
Non ça suffit y'a assez de gens qui se plaignent du RER B Sud --------------- Mon feed |
doriengris |
|
Microminus |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2017 à 12:03:04 ![]()
|
skylight Made in France. |
|
doriengris |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Après, contrairement à ce qui semble être la règle ici, moi j'aime bien le quartier tinois, ça me rappelle certains voyages --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Oui, tout à fait, c'est pour l'instant le coin en top liste de mes recherches, place de rungis, peupliers... Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-11-2017 à 12:12:55 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
doriengris |
Ca se trouve je pense. J'ai une copine qui habitait rue des peupliers (tout près de la place en question), pour 1200 € et 45 m², c'est effectivement un coin plutôt cool. Après, je peux pousser jusqu'à 1300 de loyer pour un truc vraiment cool, mais ça me fait chier de mettre plus de 1200, car je vais passer d'un logement à deux, 50 m², 1000 € cc, à un truc tout seul, plus petit, et plus cher Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-11-2017 à 12:36:51 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
doriengris |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
smiley0041 |
Personellement j'ai eu l'occasion d'aller à Brême et à Hambourg. A Hambourg j'avais trouvé ça pas mal avec plutôt des bons produits. --------------- Mon feed |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2017 à 13:20:23 ![]()
|
Ironick |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |