| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
Ça pique quand même. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 29-09-2017 à 13:04:25 ![]() ![]() |
smiley0041 |
Là est tout le problème. La TH est beaucoup plus chère dans les bâtiments récents que dans les bâtiments anciens. Message édité par smiley0041 le 29-09-2017 à 13:08:38 --------------- Mon feed |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Mais la TH est indexée en partie suivant le nombre de parts et les revenus, du coup je vois pas bien le but de poster son montant de TH sans préciser cela Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 29-09-2017 à 13:14:53 --------------- :o |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
efyliae | Tu vois le montant de la TH avant plafonnement. Moi j'ai payé genre 470€ hors taxe audiovisuelle mais j'ai 900€ d'abattement. Je vais pleurer quand il faudra payer plein pot |
Phenom | Jamais vu d'abattement --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
efyliae |
Phenom | C'est indiqué sur l'avis de la TH ça d'ailleurs ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
smiley0041 |
Exact.
Message édité par smiley0041 le 29-09-2017 à 14:51:29 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 29-09-2017 à 14:22:36 ![]() ![]() |
granolu | 505€ pour 27m² (sans taxe audiovisuelle) dans le 15ème, y'a un problème non ? |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2017 à 14:30:05 ![]()
|
smiley0041 |
Comme j'ai dit, tout ce qui est construit après la définition des bases locatives en 1970 sera plus cher --------------- Mon feed |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
kaboom85 |
raph0ux Amateur de PC | 0€ de TH, pas pigé pourquoi (crédit d'impôt ?) --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
fougnac | Vous en faites pas les JO ça va pas coûter trop cher
|
iefer51 |
|
Born Dead |
|
Riot Buy me a riot | La journée sans voiture, cette grosse blague quand t'habites à côté des Grands Boulevards --------------- Be the one with the flames. |
Zguvus | J'ai trouvé ça plutôt cool de trainer entre Montparnasse et place d'Italie en passant par Montsouris. |
latoucheF7duclavier |
|
raph0ux Amateur de PC | Pas une voiture de la journée chez nous, putain c'était tellement parfait --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Lucky Lurke |
|
skylight Made in France. | Il est dans le marais je crois. |
raph0ux Amateur de PC | L'arrondissement historique des chinois szûrs --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
m-ar | quelqu'un sait pourquoi l'avenue d'iena etait fermee hier aprem et bardée de policiers en uniforme et en civil ? |
m-ar | Sur ? Les carottes c'etait plus vers le ministere de la santé. Ils étaient armés jusqu'au dents, camion déminage et aucun manifestant dans les parages... |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
m-ar | ok |
raph0ux Amateur de PC | Un coiffeur à conseiller pas loin de Montparnasse ? Pour faire un truc simple et pas cher ! --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
adriiiiien | Tchip coiffure - Coiffeur Paris 14
|
raph0ux Amateur de PC | Quand même pas --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
skylight Made in France. | C'est quoi cher ? Je vais chez Biguine, je m'en sors rarement pour plus de 23 européens.. Message cité 1 fois Message édité par skylight le 06-10-2017 à 16:40:12 |
raph0ux Amateur de PC | 40€. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
iefer51 |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |