| |||||
| Auteur | Sujet : Paris - 118 218 c'est ici ! |
|---|---|
Lucky Lurke | Reprise du message précédent : Est-ce que par hasard quelqu'un aurait un bon coiffeur à me conseiller dans le 18e (plutôt côté mairie) ? C'est pour un homme merci. |
Publicité | Posté le 06-04-2017 à 13:53:39 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
skylight Made in France. |
|
Lucky Lurke |
edit : les commentaires google sont désastreux... Message édité par Lucky Lurke le 06-04-2017 à 14:42:57 |
Deouss SOLA GRATIA | Pour ceux qui se demandaient comme moi ce que c'est que ce putain d'hélico qui casse les couilles depuis ce matin --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
unknown_person |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Il était trop serré --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 08-04-2017 à 22:27:03 ![]() ![]() |
unknown_person |
|
Ant1_ The game is rigged | Y sont où les numéros du coup ? --------------- But you can't lose if you don't play |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
take it or leave it | Si jamais y'a un parisien qui cherche une TV 102 cm Full HD à vil prix, il peut en trouver une ici |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Damze |
Il est passé au dessus de Vélizy samedi matin, je me demandais c'étais quoi cet hélico militaire accompagné d'un hélico avec une caméra Message édité par Damze le 09-04-2017 à 16:11:25 |
smiley0041 | Il se passe quoi en ce moment à Paris ? L'avenue Matignon est bloquée depuis 15 minutes ? --------------- Mon feed |
P'tit Soleil Carpe Diem | Parait que c'est encore pour le tournage de Mission Impossible ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
smiley0041 |
Non elle l'est --------------- Mon feed |
smiley0041 |
Je croyais que c'était à Bercy --------------- Mon feed |
smiley0041 |
Ok, fantastique --------------- Mon feed |
smiley0041 |
J'en sais rien c'est juste que j'ai un concert de klaxon sans interruption pendant 20 minutes sous la fenêtre de mon bureau --------------- Mon feed |
Neocray Foo Fighter | Bonjour les Parisiens ! --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
raph0ux Amateur de PC | Petit dej à Neuilly alors si t'as pas le temps de prendre le métro, mais c'est hors budget pour toi ce quartier de toute façon --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
fougnac | c'est vraiment le pire arrondissement le XIIIe |
XaTriX | Bon bah j'ai trouvé une pote qui erait dans le palais des congrès, en face de la "gare de bus", du coup café/grignotage au "café" Illy à l'intérieur. Ce qui est drôle c'est si que tu as une tronche de voyageur en transit tu peux traîner par la, mais si t'as une tronche de clodo t'as les types de la sécu qui viennent te voir XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 12-04-2017 à 10:16:59 --------------- [:dawa] |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
XaTriX | Figure toi que non --------------- [:dawa] |
lechewal des sensations...bien |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
lechewal des sensations...bien |
Mais est-ce que les gens vont se faire chier à traverser pour profiter de la place centrale ? Message cité 5 fois Message édité par lechewal le 13-04-2017 à 09:26:03 |
Romf |
|
skylight Made in France. |
|
efyliae | Ça restera un rond point, perso ça me viendrait pas à l'idée d'aller me reposer au milieu d'un rond point mais je suis pas parisienne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |